Delaz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs mois j'attends la mise à jour de ICS sur mon S2 et à chaque fois que je me connecte à Kies; il me dit que le périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel. Je me disais tout simplement que la maj n’était pas encore disponible, mais maintenant qu'elle l'est...je me pose des questions, donc je me reco à Kies via USB et même soucis... Donc je remarque un "KOR" or je pense qu'il devrait y avoir un "XEF", si je ne me trompe pas. Je ne sais comment faire, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissant. Je précise que je l'ai acheté neuf à "rue du commerce" en début d'année. Merci à vous. ps : j'ai fait quelques recherches sur le forum mais etant "novice" je n'y comprends pas grand chose. (et n'ose pas trop "trifouiller", j'ai bricker mon htc desire avant d'acheter celui-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui c'est normal car tu a un s2 coreen si tu veut avoir ics il va falloir que tu passe par odin ou le root Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaz Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas possible de le passer par XEF pour avoir les maj via Kies? edit : j'ai essayé la manip : *#272*IMEI#. Et je sus passé en XEF (enfin je pense, le tel a redemarré et m'a demandé de le reconfigurer) mais maintenant dans Kies, le champ "version actuelle du micrologiciel" est vide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaz Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je suis passé en XEF (selon Kies) mais j'ai toujours pas les maj. Maintenant il est ecrit : PDA:KH3 / PHONE:KH3 / CSC:KH3 (KEF). Comment puis-je faire en detail? :/ dsl pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu a pas la dernière rom française même si ton csc est xef va rom est pas reconnue par kies passe par odin plus sur et tu pourras profité sans problème de ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaz Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 merci beaucoup pour ces reponses, mais j'ai vraiment beaucoup peur de me tromper, j'aimerais profiter de la rom officiel sortie pour ics, il y a quelques jours. Comment faire? je ne comprends pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Avec odin aussi tu peux profiter de la rom officielle sortie pour ics, odin ne veut pas obligatoirement dire rom custom. Cherches dans les tutos, tout est expliqué, il te suffit juste de prendre une rom officielle. La dernière pour l'instant je crois que c'est la ics 4.0.3 LP7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaz Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 ok merci pour tout, je vais essayer de trouver ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non la dernière c'est la lpd française Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaz Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 voila, j'ai reussi et kies me reconnait comme à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.