big31 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Je viens d'acquerir un Samsung ACE + gt-s7500. J'aimerais pouvoir installer et mettre les menus en Francais ainsi que le clavier en azerty. Ces 2 modes n'étant pas de base dans les options de réglages. J'ai compris en cherchant sur differents topics que je devrai telecharger un nouveau systeme d'expoitation (ROM). Difficile quand tu es neophite de trouver son bonheur dans la "jungle "du WEB. J'ai trouver 2 upgrade possible ( "S7500DDLB1_S7500ODDLB1_S7500DDLB1_HOME.tar.md5" et "S7500XXLC2_S7500OXXLC1_S7500XXLC2_HOME.tar.md5" ) mais pour etre honete je ne sais pas si le Francais et le clavier AZERTY sont bien inclus dedans ? Si vous pouvez m'aider a trouver la ROM que je cherche et me donner quelques conseils pour le suite. Merci. Big Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.