Aller au contenu

[Demande tuto] utilisation git pour compilation rom perso


t-minik

Recommended Posts

Bonjour à tous.

ça fait quelque mois que je tente de bidouiller puis de compiler mes propre versions de Oxygen puis plus récemment de CyanogenMod 7.2 pour mon petit HTC desire.

je ne suis pas du tout développer mais, à tâtons, j'ai fini par trouver dans le code source les petites modif' que je voulais faire.

mon souci c'est justement que je ne suis pas développer et que je ne comprends rien au système git/github.

Je souhaiterais donc savoir quelles manip' effectuer pour qu'après avoir modifié les sources, lors d'un éventuel "repo sync", les mises à jours soient tout de même prises en compte.

jusqu'ici j'ai du repartir du début à chaque fois et ça comment à devenir pénible.

apparemment ça passerait par la création d'une branche avec la commande "repo start" avant de commencer à modifier quoi que ce soit.

mais j'avoue que tout ce que je lis que ce soit en anglais ou français ressemble a du chinois pour moi, c'est vraiment très technique et je ne m'en sort pas.

donc si quelqu'un de généreux pouvait prendre un peu de temps pour expliquer simplement au gros noob que je suis comment s'y prendre je lui en serais éternellement reconnaissant.

je pense aussi que ça pourrait mettre d'autres personnes comme moi, bidouilleuses mais pas calées du tout, sur la voie.

je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...