kelmy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour tout le monde! J'ai un probleme avec l'appli "where's my droid". https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alienmanfc6.wheresmyandroid&hl=fr L'appli permet de faire sonner le téléphone, meme quand celui ci est en silencieux, en lui envoyant un message particulier. Par exemple, en silencieux, vous le trouvez plus dans la maison, vous envoyez le message prédéfini, il sonne. Super pratique, en l'occurence pour moi au lycée! Mais ça marche pas, mon phone refuse de sonner! J'ai un HTC desire S rooter avec une rom Sense 3.5. Comment je fais? Solution? Appli équivalente? Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) J'utilisais aussi Where Is My Droid mais depuis que j'ai découvert Android Lost, je l'ai laissé tombé. Je sais que ca donne pas ta solution mais bon lol Il est par contre un peu plus compliqué à prendre en main Modifié 28 mai 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai essayé c'est super par le pc! Par contre je n'arrive pas à faire marcher les textos :/ T'y arrive? Parce que très peu de copains peuvent aller sur internet via le téléphone :/ Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je t'avouerai que je n'ai jamais essayé les commandes par SMS. Je crois que tu dois soit paramétrer un numéro autorisé ou soit un Pin code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok, bon je regarde et si je trouve je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.