Aller au contenu

Besoin d'aide pour choix de smartphone.


Recommended Posts

Bonjour !

Alors voilà, je suis actuellement en galère, car même après avoir passé pas mal de temps sur les comparateurs, les tests etc. Je suis toujours autant perdue dans la jungle des androidphones.

J'étais donc chez SFR jusque là, avec un Blackberry Curve 9300. En tant que photographe, grande adepte des réseaux sociaux (Twitter, FB, instagram etc) et gameuse, je cherche un téléphone à grand écran mais qui reste dans un budget correct d'occasion (Je me fie au boncoin.) J'ai vu le HTC Desire à 120 euros, et le Galaxy S au même prix, mais je connais mal ces marques. J'ai lu les tests, mais je sais bien que souvent les beugs n'y sont pas référencés, j'aimerais avoir des avis des utilisateurs habitués de ces smartphones et si possible des plan de smartphones d'occasion au cas où :B

Merci,

Bonne soirée !

Edit :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Hors abonnement

2/ Ton budget serait:

Inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Peu importe.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Envoyer des sms, téléphoner, Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social, Musique, Jeux, Surfer sur le web.

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Aucune idée. Je ne connais pas du tout le système de MAJ android.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire :

Les seuls samsungs que j'ai eu étaient nazes, mais vu la façon dont ils évoluent, je ne me fais pas trop de soucis.

J'ai pas entendu que du bien sur HTC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...