Slyhops Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès au réseau data de mon SGS2, activation/désactivation du mode Avion, redémarrage du téléphone, rien n'y fait, l'icône signalant la connexion data ne s'affiche plus. Je suis chez Universal Mobile, en ROM officielle 2.3.3. Je ne comprends pas ce qui se passe, des gens auraient-ils eu le même problème et la solution ? Merci d'avance, Slyhops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je suis chez universal mobile et ça m est arrivé aussi ces derniers temps. Je me demande si ça ne viendrai pas de chez eux Tu as vérifier tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je connais quelqu'un qui a exactement le même problème sur son Ace et qui est aussi chez Bouygues donc je pencherai pour un problème de chez eux... Hum, dans cette fenêtre, je n'ai qu'une option "Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)", c'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui. C est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.