rocle07 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui ont acheté leur xperia avec un forfait bouygues, l'opérateur rajoute t-il une surcouche qui lui est propre ? Et est-il systématiquement bloqué ? J'ai eu un GSII blan provenant de chez pixmania avec un abonnement bouygues non bloqué, alors peut-être que pour le xperia on peut retrouver la même chose. Merci pour vos réponses. Modifié 28 mai 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je sais que le X10 de bouygue n’était pas bloqué. Apres pour le Xperia S je n'ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'avais un Xperia Arc chez BT et y avait pas de surcouche BT. Donc je pense pas qu'ils auraient mis une surcouche sur XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 chez bouygues tel, je ne sais pas mais chez b&you, aucune surcouche ! apparemment, b&you s'engage justement à fournir des téléphones "nu" ... chez bouygues, même si c'est la même maison, le fonctionnement est différent donc pas aussi sûr que les tél soient "nu", en tous cas, perso je ne peux pas l'affirmer, à voir si d'autres personnes peuvent t'éclairer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il semble qu'il n'y ai pas de surcouche bouygues sur xperia s http://www.droid-spirit.com/2012/04/18/bon-plan-sony-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) chose qui est ma fois pas plus mal de n'avoir ni surcouche ni simlock. déjà la surcouche car ça te bride le téléphone dans certaines fonctions (que t'as dans ton forfait "ça c'est pour toutes les surcouches opérateur" mais en plus ça te barde d'appli que tu n'utilisera surement jamais autre que par curiosité). Bref moi quand il y a une surcouche elle saute rapidement. Moi un xs en pack sfr avec surcouche (qui a sauter en injectant une rom NU) et simlock, j'attends mon code de dessimlockage pour voir si ça me rend le bootloader debloquable (j'ai un doute la dessus). Modifié 29 mai 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Noncela ne changera rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Au bout de 3 mois les opérateurs ont obligation de fournir les codes pour dévérouiller les portables. Savez-vous si Bouygues ou Sony font de la résistance ou donne "volontier" ce code. Quelqu'un a t-il déjà desimlocké son xperia ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Tu as déjà créé un sujet similaire il y à 3 jours... Je pense que ce n'est pas la peine d'en ouvrir un nouveau...je combine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Désolé mais la question n'est pas la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tes 2 questions concerne le simlockage chez Bouygues...ou je me trompe???? Mais effectivement je sais que ce n'est pas EXACTEMENT la même question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ta question non. il te donne le code volontiers [color=red]tkt[/color] si ta bien la facture sous les yeux quand tu leur téléphone c'est bon [color=red]tkt[/color] sony eu ne fournie pas le code c'est belle est bien ton opérateur qu'il te le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai acheté mon XS chez bouygues (pas B and you, bien bouygues), et il est nu. après je l'ai acheté a peine deux semaines après sa sortie peut etre que d'ici la ils ont décidé de mettre une surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 +1 pour bobby je l'ai pris chez bouygues en forfais bootloader deverouillable en se qui conserne le simlock peut etre mais je nai pas d'autre micro puce chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 SFR surcouche et bootloader non deverouillable (domage). J'espere juste que sur XDA ils vont trouver une parade pour faire sauter le non deverouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Chez bouygues et aucune surcouche +déverrouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) bah c'est bien ma veine d'avoir pris SFR tien. se retrouver avec un truc bloquer tant tout les sens alors que le systeme a la base est libre. a quoi ca peut leur servir de le rendre non debloquable alors que des qu'on le débloque de toute façon on perd la garantie en plus les PSM savent très bien détecter cela. Modifié 4 juin 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Même s'il n'est pas deverrouillable,on peut quand même le debrander (voir section tuto) Modifié 5 juin 2012 par mychris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ca je le sais c'est ce que j'ai fait des le premier jours, ca me fait juste un peut chi** de pas pouvoir faire ce que je veux avec mon telephone. Les operateurs sont chiants pour ca. c'est un peut comme si tu achetais une voiture ou le capot moteur est souder pour pas que tu l'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 recu forfait bouygues aujourdhui je confirme le telephonne a pas de surcouche et le boot et yes trop cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.