Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de section "annonces" au forum, donc je mets mon annonce ici. Donc, je cherche un HTC Magic poru tesre mes dev' sur une palte-forme Android, pas que sur l'emulateur... Je suis dans le 06 et je prefere une vente en main propre. Mais bon, je regarderai toutes les propales... Cordialement, Alx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 vas sur ebay Il y en a déjà quelques un Par contre pour les prix.......:o:o Perso, je ne prendrais jamais ce type de tel en occas avec tout les "bidouillages" que le précédent proprio a pu faire avec les rom et les applis Mon avis a 0.20cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Perso, je ne prendrais jamais ce type de tel en occas avec tout les "bidouillages" que le précédent proprio a pu faire avec les rom et les applis Ce sont des bidouilles logicielles donc tu vides et tu réinstalles et t'as plus de trace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.