Jeybey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, je viens d'acheter mon premier smartphone (et oui c'est possible!). C'est donc un HTC ONE X. Quelqu'un pourrai me faire un condensé des appli inétérrésante, MAJ, chose à savoir, optimisation? en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Toutes les appli que tu vas installer dependent de tes besoins en fait. Sur google play, tu as triées celles qui sont le plus utilisées, mieux notées, etc... Ça te donnera déjà une idée... Moi par exemple, j'utilise dropbox pour les files en clouding, Evernote pour les note en clouding, Appy geek pour suivre les news de geek, Drive pour le clouding google, Astro pour la gestion des fichiers, Lampe-torche pour faire du mobile une lampetorche (sans dec), Se coucher moins betes pour... me coucher moins bete et me la peter en racontant des trucs inutils, Polaris Office pour la gestion des documents type Word ou Excel, SFR repondeur pour avoir un repondeur visuel (necessite d etre chez sfr), Plume pour suivre en widget mes tweets et Simple Calendar pour avoir un calendrier en widget assez epuré. Bref, je crois qu'il y a 500,000 applis donc... c'est vraiment en fonction de tes envies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.