poggus Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Voici le lien pour trouver google play compatible avec notre ONE X: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 À condition d'être root pour cette astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ok donc voici l'apk compatible sans root dernière version à jour : 4.1.513 Cet un apk parfaitement légal et gratuit alors merci de ne pas supprimer le lien ou signaler comme piratage ou autre... http://www.multiupload.nl/EIDS8EY249 Modifié 18 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci à toi @poggus pour ce partage. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Salut j ai une question concernant Sound Hound alors apparemment cette appli permettrait de voir les paroles des ziks jouées ! Cependant , lorsque je tape sur parole dans sound hound il me ramène sur google ( en faite il fait une recherche google ) et me renvoie directement sur une liste de lien sur google ... Alors est ce normal ou bien il faut avoir la version payante pour avoir accés directement sur sound hound aux diverses paroles des chansons ? MErci ps : j ai un autre soucis concernant la synchro de twitter qui se fait aléatoirement ... Dois je utiliser l'appli friends Stream , twitter , ou htc twitter ??? ( je précise que j ai bien configurer les synchro dans les parametres !!) Modifié 18 juin 2012 par gabyAgbonlahor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Gabyagbonlahor: créé une thread qpécifique pour ton sujet sinon tu risques de ne pas avoir de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Songbird est passé à la version 2.0 (aussi bien l'application mobile que desktop). Je le trouve plutôt bien. Sinon il y a aussi 3 qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 moi j'utilise TuneWiki Pro 1- fluide 2- en français 3- avec incrustations des paroles 4- il apparait au moment du déverrouillage, 5- fonctionne avec les écouteur fourni avec pour pause 6- réseau sociaux (facebook, twitter) 7- traduction de paroles 8- intègre l'équivalent de Shazam pour moi le plus complet :) Merci pour le lecteur, il est adopté. L'intégration des paroles est super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je signale aussi le lecteur "3" : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.abrantix.rockon.rockonnggl Interface très sympa et fluide. Compatible commandes casque. Égaliseur intégré. L'interface est présentée sous forme d'un cube dont les faces sont les pochettes d'albums. En le faisant tourner dans un sens ou dans l'autre, on navigue entre les albums ou artistes ou recherche de la première lettre. La liste de chansons est classique. Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.