Aller au contenu

Recherche une bonne tablette. Budget: WTF?


Recommended Posts

hello,

Je cherche une bonne tablette sous android (si si ^^).

OS: ICS et possibitité MAJ OTA si possible.

pour le reste:

- utilité: surtout surf et video. si capable pour un peu de jeu, c'est pas plus mal c'est sûr ^^ Ce serait (vraiment) cool qu'il y ait possibilité de lui coller au moins clavier et souris.

- budget: pas de limite particulière. Mais il faut que ça les vaille. D'une manière générale, je suis près à mettre un peu plus cher pour un truc relativement viable et qui carbure.

- le matériel:

--- il y a des modéles qui me plaieraient pas mal comme la galaxy tab note (pour son stilet, j'ai déjà un galaxy note) mais je ne sais qu'en penser.

--- écran: plus la résolution est bonne, mieux c'est ^^ on parle beaucoup en dpi par ici, mais pour un écran d'une taille raisonnable (disons 10", je ne sais pas combien de dpi il faudrait pour un truc canon. Ni si ça existe).

--- La connectique est également un point important. Mieux si USB3, HDMI, wifi N 5Ghz et BT 3.0.

--- la taille: pas de 7", pour les petits trucs j'ai déjà le galaxy note ^^.

Je crois savoir qu'il y a des évolutions techniques significatives qui arrivent, mais... je suis un peu dans le brouillard. D'une manière générale je trouve que l'actu tablette c'est un peu le mer*ier.....

Voili voilà.

Je ne suis pas spécialement pressé, alors si vous avez une tuerie qui sort dans 2/3 mois, dites quand même ^^

@+

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouvais plus monh sujet, merci google ^^

Bon, il y a quelques trucs intéressants en approche mais.... je n'ai pas vu trace de ZE tablette pour le moment.

celle de google pourrait être sympa....mais 7" :/

L'infinity oui...

La note de samsung.....

Bref, j'ai vraiment envie de craquer mais je ne trouve rien :/

Edit: Je suis amoureux ^^

Lenovo LePad K2010 (IdeaTab K2)

Après je ne sais pas si les tablettes lenovo ont une super communauté (pour le suivi).

plus d'info là http://www.androidau...ets-2012-49160/

mais si vous avez d'autres idées je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...