Aller au contenu

Téléphone bloqué au démarrage

Recommended Posts

Re! Le problème venait effectivement du cable, j'arrive à flasher, mais ca n'a pas changé grand-chose, peut-être est-ce a cause de la ROM? Donc si quelqu'un pouvait me donner el lien direct vers la bonne ce serait sympa, merci d'avance!

arf, il est totalement briqué la, j'ai le black screen of death...

J'arrive tout de même à aller en download mode, mais a chaque fois que j'essaie de flasher avec le firmware que tu m'a donné, c'est un échec.

Oh put***... T'es un I9003 c'est vrai !! et je t'ai donné un lien de GS normal... :excl:

Tu as tout de même de la chance d'avoir pu garder le mode download... Il faut donc trouver un lien sur XDA pour un SCL et non pour un S normal !

J'ai trouvé quelques rom que je vais tester tout de suite, en croisant les doigts pour que ca amrche :)

Point postif: Le telephone n'est plus brické

Point négatif: Il reste toujours coincé sur le logo samsung.

Je vais continuer d'essayer d'autre roms.

Ca marche pas...

Peut-être devrais-je essayer une version antérieure?(2.3.5)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...