Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci quand même d'avoir essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Re! Le problème venait effectivement du cable, j'arrive à flasher, mais ca n'a pas changé grand-chose, peut-être est-ce a cause de la ROM? Donc si quelqu'un pouvait me donner el lien direct vers la bonne ce serait sympa, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.mediafire.com/?pjj2x72hh2c9k3b pour la rom JW5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 arf, il est totalement briqué la, j'ai le black screen of death... J'arrive tout de même à aller en download mode, mais a chaque fois que j'essaie de flasher avec le firmware que tu m'a donné, c'est un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oh put***... T'es un I9003 c'est vrai !! et je t'ai donné un lien de GS normal... :excl: Tu as tout de même de la chance d'avoir pu garder le mode download... Il faut donc trouver un lien sur XDA pour un SCL et non pour un S normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai trouvé quelques rom que je vais tester tout de suite, en croisant les doigts pour que ca amrche :) Point postif: Le telephone n'est plus brické Point négatif: Il reste toujours coincé sur le logo samsung. Je vais continuer d'essayer d'autre roms. Ca marche pas... Peut-être devrais-je essayer une version antérieure?(2.3.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 tu es bien en deboguage usb sur ton gs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Il reste bloqué sur le logo samsung, donc impossible de le mettre en déboguage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 essai d'installer celle ci http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=3582 conseil : à l'avenir ne flash plus rien, tu sembles trop novice, surtout avec un 9003, tu pourras recommencer une fois que tu t'es bien renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.