vducloux Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour Les Frandroids ! Je cherche une application qui puissent baisser TOUS les sons lorsque je le modifie avec les touches physiques. A savoir si je baisse le son avec les touches, cela doit aussi baisser le son de la sonnerie mais aussi des notifications !!! (sauf ds le cas où j'écoute de la musique) J'ai un Samsung Galaxy SII avec un OS Bouygue. Savez-vous si cela existe ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Dans les paramètres Android, tu peux lier le son de ta sonnerie avec celui des notifications... Donc si tu augmentes le son d'un grand via la touche physique, ça augmentera d'un cran ta sonnerie mais aussi d'un cran ta sonnerie de notification... A part ça je ne vois pas comment tu pourrais faire... Quicker est très utile pour ça mais demande une ou deux manipulations "non physiques" de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, Merci pour ta réponse, mais comment faire pour lier les sons de ma sonnerie à celui des notifications... J'ai l'impression que je n'ai pas le choix. Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 c'est dans paramètre -> son -> volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.