Aller au contenu

batteyr indicator


Recommended Posts

bonjour, j ai l'appli battery indicator. je suis sur 2.1. quand je charge j arrive a 100%. mais une fois debranché et ce 2 min apres et sans rien faire il passe a 90%. Ma femme a un lg eve avec la meme appli et le widget indique 100%,99%,98% etc. pourquoi pas sur spica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le spica ne remonte pas toutes les valeurs au % prêt quand on lui demande le niveau de la batterie. De mémoire le PowerManager remonte les valeurs suivantes: 100, 90, 80, 70, 50, 30, 15, 10, 6, 3. A quelque chose prêt ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait normal.

Le Spica est un des téléphones qui a une gestion assez bidon de la batterie (changement tous les 10%). Selon l'hardware les infos sont remontées plus ou moins fréquement, pas de chance avec le spica :mad:, du moins c'est ce que disent les développeurs de battery widget :)

Sinon j'ai remarqué que tant qu'il y a l'icone de la prise dans la barre de notification le spica continue de charger jusqu'a ce que la prise disparaisse. Le 100% ne tiens plus 2 min mais 20-30min, c'est pas énorme mais bon, c'est toujours sa :P

PS : désolé pour le doublon il n'y avais pas de réponse quand j'ai commencé à écrire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci étant avec la JCE samsung mon 100% reste 1h ou 2 heures et avec la JCE de bouygues il reste 5 minutes comme toi ...

t'exagère pas un peu car la tu m'étonne vue que c'est la même version a part une ou deux applis qui différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...