greg33fr Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 bonjour, j ai l'appli battery indicator. je suis sur 2.1. quand je charge j arrive a 100%. mais une fois debranché et ce 2 min apres et sans rien faire il passe a 90%. Ma femme a un lg eve avec la meme appli et le widget indique 100%,99%,98% etc. pourquoi pas sur spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Parce que le spica ne remonte pas toutes les valeurs au % prêt quand on lui demande le niveau de la batterie. De mémoire le PowerManager remonte les valeurs suivantes: 100, 90, 80, 70, 50, 30, 15, 10, 6, 3. A quelque chose prêt ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui c'est tout à fait normal. Le Spica est un des téléphones qui a une gestion assez bidon de la batterie (changement tous les 10%). Selon l'hardware les infos sont remontées plus ou moins fréquement, pas de chance avec le spica :mad:, du moins c'est ce que disent les développeurs de battery widget :) Sinon j'ai remarqué que tant qu'il y a l'icone de la prise dans la barre de notification le spica continue de charger jusqu'a ce que la prise disparaisse. Le 100% ne tiens plus 2 min mais 20-30min, c'est pas énorme mais bon, c'est toujours sa :P PS : désolé pour le doublon il n'y avais pas de réponse quand j'ai commencé à écrire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ceci étant avec la JCE samsung mon 100% reste 1h ou 2 heures et avec la JCE de bouygues il reste 5 minutes comme toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ceci étant avec la JCE samsung mon 100% reste 1h ou 2 heures et avec la JCE de bouygues il reste 5 minutes comme toi ... t'exagère pas un peu car la tu m'étonne vue que c'est la même version a part une ou deux applis qui différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ceci étant avec la JCE samsung mon 100% reste 1h ou 2 heures et avec la JCE de bouygues il reste 5 minutes comme toi ... Monsieur n'est pas de Bordeaux mais de Marseille :lol: :lol: :lol: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oh, on ne dit pas de mal des marseillais, je suis marseillais ! (c'était juste pour relever, y'a pas offense, hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je ne suis pas de Marseille mais tous les WE mon cœur bat pour Marseille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.