ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Mon smartphone ne démarre plus , il reste bloqué sur "android". La veille j'avais mis a jour plusieurs applications. J'ai essayé la mise a jour en ligne, il me dit de réessayer plus tard, le réseau est mauvais. Je suis assez novice. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://wiki.frandroi...non_fonctionnel Ta essayer cette manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci, j'aimerais essayer, le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://wiki.frandroi...non_fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'avais déjà lancer l'exécutable plusieurs fois (logiciel de mise a jour pour zte) il finit toujours par "impossible de détecter une nouvelle version" ce qui m'étonne c'est que le pdf d'instructions qui va avec l'executable n'a pas l'air de correspondre au déroulement. Désolé d'être si peu pro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu passe en mode FTM au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 oui, bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et le logiciel ZTE detecte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...