ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Mon smartphone ne démarre plus , il reste bloqué sur "android". La veille j'avais mis a jour plusieurs applications. J'ai essayé la mise a jour en ligne, il me dit de réessayer plus tard, le réseau est mauvais. Je suis assez novice. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://wiki.frandroi...non_fonctionnel Ta essayer cette manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci, j'aimerais essayer, le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://wiki.frandroi...non_fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'avais déjà lancer l'exécutable plusieurs fois (logiciel de mise a jour pour zte) il finit toujours par "impossible de détecter une nouvelle version" ce qui m'étonne c'est que le pdf d'instructions qui va avec l'executable n'a pas l'air de correspondre au déroulement. Désolé d'être si peu pro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu passe en mode FTM au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 oui, bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et le logiciel ZTE detecte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 il detecte le smartphone et la derniere version du software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) et normalement tu peux quand meme faire la mise a jour meme si c est la meme moi j ai cette version la du logiciel : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689004653361.exe apres si ca marche pas j ai plus d idée. Désolé Modifié 29 mai 2012 par spide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'avais coché l'option réparer, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 sur ton sceen tu as coché "supprimer" et non réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 non, non c'était coché par défaut au moment de la capture, j'avais bien coché "réparer", c'est bon ? Et si je faisait d'abord "supprimer", c'est essayable ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c est du logiciel ZTE que tu parles? Si oui tu peux mettre supprimer et reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 oui ce logiciel ZTE de mise a jour dont la capture a été faîtes si ca marche pas ainsi, ptet le supprimer et réinstaller un nouveau soft, non ? doit bien y avoir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui vas y supprime et reinstalle ca risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah Zut, il a désinstallé le software, mais à la reinstallation même message (capture jointe) Ou puis-je trouver une nouvelle version, et comment l' installer. Thanks c'est pas sur qu'il est desinstallé qqchose, car maintenant au redemarrage, il reste toujours bloqué sur "android" :mad: dois-je me jeter par la fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 reinstalle le logiciel Zte et essai de refaire la mise a jour en passant emw FTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est quoi emw FTM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 erreur. je te dit de passer en FTM et apres tu lance le logiciel de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 hélas, c'est bien ce que j'avais déjà du faire 7 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ton tel etait d origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricojimi Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 oui acheté neuf sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.