cotpon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai envi de m'acheter un casque audio Sennheiser sans-fil donc avec bluetooth. Il est marqué que pas de problèmes avec iphone , mais ils ne disent rien sur Android. Je les ai contactés et ils mont répondu que normalement çà devrait marcher car çà ne dépend pas de l'OS, mais des chips bluetooth. Il faut vérifier que l'on a les dernières normes bluetooth et surtout le profil A2DP qui permet de stremer du son en stéréo. Je suis sur la Rom MUI liberator 2.3.30. Est-ce que c'est le cas ? D'autres part, est-ce que çà va me bouffer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Normalement le A2DP est fonctionnel sur la MIUI liberator. Par contre, c'est certain que ça va te bouffer de la batterie, bien plus qu'avec un casque conventionnel fillaire. Le bluetooth activé en permanence, c'est jamais bon pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 cotpon, c'est bien toi qui a une batterie de 4500 mAh ? Donc tu t'en fiches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui c'est çà, j'ai bien cette "grosse" batterie et c'est vrai qu'en dehors de l'encombrement, c'est super. Je tiens 4 jours avec le wifi et quand je suis à l'extérieur le GPS ne me pose pas de problème. Donc, pas de regrets car je fais souvent du vélo et je ne pouvais pas tenir la journée avec le GPS et les autres fonctionnalités activées. Mais, pour la poche de chemise, çà fait une bosse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Copton Oo ce n'est pas le sujet du coup pourrais-tu m'envoyer le lien de cette batterie en MP s'il te plait ? Merci !! ps: est-elle plus grosse que la 2400mah ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Forcément, puisqu'il y a 2000 mAh de plus, mais tu verras par toi-même, le sujet pour cette batterie est là. cotpon, si tu ne l'as pas toute la journée sur les oreilles, à mon avis le Sennheiser, au niveau de l'autonomietu ne devrais pas trop le sentir passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 bibafranck , comment se fait-il qu'on ne trouve nulle part les spécificités du bluetooth installé sur nos appareils ? Merci pour la réponse à Buskives, çà m'a évité de rechercher le lien du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est du 2.1, je ne sais pas si ça répond à ta question. https://www.frandroid.com/actualites-generales/56143_comparaison-techniques-des-lg-optimus-2x-lg-optimus-black-motorola-atrix/ http://www.gsmarena.com/lg_optimus_2x-3598.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 çà répond tout à fait à ce que je cherchais (2.1 with A2DP). Sait-on si la version de bluetooth se met à jour ou si c'est en fonction de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ça en revanche, je n'en ai aucune idée. :emo_im_undecided: Je serais tenté de dire que c'est dans la ROM, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 cotpon, j'avais pas fait attention mais ton topic n'est pas vraiment dans la bonne sous section, je le déplace dans Aide Questions et Réponses, j'espère que tu n'y verra aucuns inconvénients. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de problèmes. C'est parce que je pensais que çà pouvait être lié à la rom MUI 2.3.30 Mais effectivement, c'est mieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Parfait, j'ai aussi pris la liberté de l'étiqueter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai une autre question à propos de bluetooth sur l'appareil. je n'en avais pas eu l'utilité jusqu'à présent et je m'aperçois que lorsque je veux l'activer dans les paramètres systèmes,il devient orangé et pas rouge vif comme s'il cherchait à s'activer sans y arriver. une idée ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sous quel ROM es-tu ? Quand je l'active dans les paramètres, ça coche la case et j'ai une icône bleue qui apparait dans la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis sur MUI 2.3.30 avec le kernel ETaNa_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En ce moment je suis sur la DjangoManouche, mais sur la MIUI 2.3.9 mon Bluetooth fonctionnait très bien, peut-être une histoire de Kernel. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai reflashé la rom et çà marche. j'arrive à m'associer avec mon pc debian, mais pas moyen de recevoir des fichiers "connection refused (111)" Il doit me rester une manip à faire, mais je ne sais pas laquelle. (pourtant airdroid marche très bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai résolu tous les problèmes en migrant sous la rom wajkIUI 2.5.25. Après avoir galéré sur la rom Liberator (dont j'étais content par ailleurs) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu as pu te démerder c'est déjà ça, parce que si tu avais du compter sur nous... :emo_im_undecided: Je peux mettre ton topic en résolu alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 oui et çà été un coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.