Aller au contenu

[Question] sur bluetooth et casque audio [Résolu]


Recommended Posts

J'ai envi de m'acheter un casque audio Sennheiser sans-fil donc avec bluetooth.

Il est marqué que pas de problèmes avec iphone , mais ils ne disent rien sur Android.

Je les ai contactés et ils mont répondu que normalement çà devrait marcher car çà ne dépend pas de l'OS, mais des chips bluetooth.

Il faut vérifier que l'on a les dernières normes bluetooth et surtout le profil A2DP qui permet de stremer du son en stéréo.

Je suis sur la Rom MUI liberator 2.3.30.

Est-ce que c'est le cas ?

D'autres part, est-ce que çà va me bouffer la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le A2DP est fonctionnel sur la MIUI liberator.

Par contre, c'est certain que ça va te bouffer de la batterie, bien plus qu'avec un casque conventionnel fillaire. Le bluetooth activé en permanence, c'est jamais bon pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà, j'ai bien cette "grosse" batterie et c'est vrai qu'en dehors de l'encombrement, c'est super.

Je tiens 4 jours avec le wifi et quand je suis à l'extérieur le GPS ne me pose pas de problème.

Donc, pas de regrets car je fais souvent du vélo et je ne pouvais pas tenir la journée avec le GPS et les autres fonctionnalités activées.

Mais, pour la poche de chemise, çà fait une bosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, puisqu'il y a 2000 mAh de plus, mais tu verras par toi-même, le sujet pour cette batterie est là.

cotpon, si tu ne l'as pas toute la journée sur les oreilles, à mon avis le Sennheiser, au niveau de l'autonomietu ne devrais pas trop le sentir passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question à propos de bluetooth sur l'appareil.

je n'en avais pas eu l'utilité jusqu'à présent et je m'aperçois que lorsque je veux l'activer dans les paramètres systèmes,il devient orangé et pas rouge vif comme s'il cherchait à s'activer sans y arriver.

une idée ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflashé la rom et çà marche.

j'arrive à m'associer avec mon pc debian, mais pas moyen de recevoir des fichiers "connection refused (111)"

Il doit me rester une manip à faire, mais je ne sais pas laquelle. (pourtant airdroid marche très bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...