Alexis Cadiman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) voila je voulais remettre a 0 mon s 2 mais un petit probleme il me demande de supprimer mon compte samsung d'abord je n'arrive pas ..ou une autre méthode n'importe la quelle... merci d'avance ! Modifié 29 mai 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Redémarre en recovry (volume bas +home+power) téléphone éteint puis navigue avec les touche volume et home pour valide et la tu fait wipe cash wipe data et après tu vas dans advanced et wipe dalvik et voilà tu aura un s2tout propre ensuite tu formate ta sd et voilà plus aucune trace Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petite question nicrobrax c tu ou ce trouve le wipe bat? car j'ai lu qu'il faut le faire pour que la batterie tienne plus longtemps qu'elle prenne en compte la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 @nicobrax.. merci j'avais pas pensé passer par le mode recovery ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petite question nicrobrax c tu ou ce trouve le wipe bat? car j'ai lu qu'il faut le faire pour que la batterie tienne plus longtemps qu'elle prenne en compte la mise a jour c'est dans le recovry dans advancedEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.