zems Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes housses ou autre , pour aller dans l'eau ( 1-2 mètre max ) prendre des photos etc ... et pouvoir utiliser le note sans les mains mouillées :) merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 pas de coque mais un sachet étanche sa existe tu met le note dedans déjà entrain de filmer tu ferme le sachet et pouf il va sous l'eau lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 mdrr j'cherche pas un sachet pourri d'intermarché ou je sais quoi ^^ mais quelque chose d'adapté au note :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, il existe un sujet dédié aux housses et protections dans cette même section. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.