dplag Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je sais pas pour vous mais depuis la mise à jour de ICS, la batterie de nos téléphone part beaucoup plus vite ! Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Effectivement je cherche justement la solution il parait qu'un wipe réglerai le problème mais je ne sait comment faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il faut redémarrer en recovery et faire un wipe battery stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Il faut redémarrer en recovery et faire un wipe battery stats repeat please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu éteint ton tel puis tu redémarre en appuyant en même temps sur volume haut +home +power puis tu descend avec les touche volume à avance puis wipe batterie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Et il faut le faire quand tu as une batterie chargée a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 ah c'est juste ca! rien de compliquer alors mais ont perd toute nos données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non vu que c'est juste la batterie que tu réinitialise Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 non, tu perds tes données uniquement si tu fais un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour cela fais maintenant 2 petite semaine que je tourne sous la rom officielle samsung. au début effectivement je voyez partir la batterie a vue d'oeil. Et maintenant elle me tiens deux jours ^^ Pour cela j'ai fais un calibrage de la batterie Il faut un temps au téléphone pour qu'il s'habitue je pense. Moi maintenant j'aprécie l'experience ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 je n'est pas wipe betery ! j'ai : reboot system wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache test redbend fota apply update from external storage lequel dois-je choisir ? parce que si je fais wipe data/factory, toutes mes données vont être supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ne fais surtout pas wipe data factory, tu perds toutes tes données c'est bizarre qu'en recovery tu n'ais pas wipe battery . Je vais voir sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 salut Il faut le rooter pour avoir le menu avancé et dedans il y a dalvik cache et wipe bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai pareil que DPALG .... ou il faut aller pour trouver ce wipe bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ton tel est il root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 non mon téléphone n'est pas rooter! ce n'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Solution de rechange sans être rooté : chargé le téléphone à 100%. L'éteindre. Continuer le chargement jusqu'à 100%. Ensuite enlever la batterie 5minutes. La remettre. Remdémarrer. Terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 ah bon c'est tout!! et on aura plus de problème de batterie, ca parait simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu peux y aller. Ensuite, comme expliqué plus haut, il faut utiliser le téléphone pendant quelques charges/décharges et regarder ce que ça donne. Si la batterie est toujours problématique, il faut aller chercher du coté des consommateurs (luminosité écran, wifi/3G/BT, synchro, notifications...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 voilà c'est fait, j'ai plus qu'a attendre demain pour voir si ca a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Ayant moi aussi ce pb de batterie qui descend à vue d'oeil, je remercie xavierjjj pour l'info. Ca a fait un bien fou à ma batterie, plus stable, conso moindre.... Ne pas hésiter à rebrancher l'alim après avoir enlevé et remis la batterie sans allumer le tél, enlever la batterie une fois les 100% atteints, 5 mn, recommencer.... Modifié 1 juin 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.