Aller au contenu

Galaxy Note + iPad 3 Doublon?

Recommended Posts

Vous ne comprenez pas ou vous le faites exprès? Vous avez lu le Objectivement? Donc je répète, même si les fanboys préfèrent les couleurs flash de l'Amoled Samsung, les écrans LCD ou tout ce que vous voulez qui sortent de chez Sony, HTC, Apple, et j'en passe sont bien meilleurs en termes de colorimétrie ...

Avant de t'enflammer et d'insulter les gens de Fanboy juste parce qu'il préfère une technologie à une autre (des amoled y en a dans toutes les marques), et comparer le Samoled ignoble du S2 bla blabla qui a été corrigé avec l'arrivé du modèle blanc à un delta E de 6.6 ... As tu regardé pour le Note dont l'auteur parle ? On est à 5 en profil vidéo, c'est à dire identique au OneX ce qui est un excellent score ...

Généraliser c'est le mal, parler sans savoir c'est encore pire...

Modifié par Ketj
  • Like 1

Je ne peux que plussoyer ketj étant donné le post que j'ai fais juste avant lui . Le note a un écran très fidèle au niveau couleur.

Je me rappel encore de mon galaxy S , je regardais un épisode des Simpson ( beaucoup de jaune donc) c'étais immonde c'étais trop jaune fluo bizarre

Sur mon note c'est magnifique , l'amoled a aujourd'hui vraiment avancé et a corrigé la plupart de ses défauts

Ton iPad est toujours revendable et assuré d'avoir les dernières MàJ OS pendant minimum 2 ans, voir plus.

Ta tablette androïd a de grandes chances de disparaitre au bout de 6 mois et ce qui est certain c'est qu'au delà de 1 an tu vas ramer pour les MaJ... A faire peser dans la balance.

Ca je demande à voir: quand on voit à la vitesse ou les gammes de tablettes disparaissent on peut se demander. Et ce n'est pas les hacks qui maintiennent une demande en occasion et ça restera une "geek-niche" dans la quelle sa pérennité ne sera assurée que par le temps consacré sur différents forums à essayer de faire marcher. Le temps est de l'argent, ne l'oubliions pas...

:ph34r:

Uep pour la revente c'est certain, mais des tablettes Android nettement moins cher vont arriver sans être complètement larguée, au final et selon utilisation (lecture web, videos, films, quelques petits jeux pas méchant) une tablette moyenne gamme fera l'affaire pendant 3-4 ans sans être nécessairement sur la dernière version, et coûtera 3 fois moins qu'un IPAD3.

Elles coutent moins cher mais elles restent cantonnées à une utilisation de "tablette multimédia" là où sous iOS l'offre logicielle reste bien au dessus (et je ne parle même pas de contenus). Autant je trouve qu'on peut comparer discuter android vs iOS sur smartphone, autant du côté du marché des tablettes les fabricants peinent et abandonnent car ils oublient d'innover.

Pour info, sur eBay un iPad 1 de plus de 2 ans se vend à 50% de sa valeur, voi plus: http://completed.shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_ItemCondition=2&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&LH_PrefLoc=3&_nkw=ipad+1&LH_Complete=1&cmd=Blend

Mais bon, ça reste mon avis hein ! ;) Perso je regrette l'abandon du créneau netbook par les fabricants au profit des tablettes à une très faible valeur ajoutée...

ça dépend de toi que veux-tu qu'on te dise ^^

Perso je trouve le Gnote trop grand pour un smartphone et trop petit comme tablette, mais d'autres au contraire trouvent qu'il offre le confort d'une tablette et la compacité d'un smartphone

si tu prends un ipad, tu evites legros doublon de 2 appareils android... L'offre android pour tablettes est tellement pauvre que je te deconseille de prendre une tablette android alors quela difference avec l'appstore peut justifier d'avoir les deux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...