Aller au contenu

Galaxy Note + iPad 3 Doublon?


Recommended Posts

Salut Amis Frandroid

Petite question je possède un galaxy Note (qui m'a été offert) je suis intéressé par l'iPad 3, pensez vous que ça fera doublon donnez moi vos avis sur la question. Si vous êtes dans ce cas je veux bien que vous partagiez votre expérience.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Ipad est bien plus grand, ça ne fera pas doublon et les applications pour bosser seront de meilleure qualité, et le rendu des couleurs bien meilleur en video que sur les écrans Samoled ignobles de Samsung ... par contre tu perds ta liberté Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière Transformer de Asus est pour moi la plus intéressante cette année, mais encore une fois, les applis Ipad seront de meilleure qualité, j'ai une tablette Acer et il y a très peu d'applis intéressantes qui s'adaptent vraiment a l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a clairement mieux que l'ipad, mais comme on t'a dit niveau apps le Play Store est encore trop pauvre ...

Ça dépends comment tu utilises ton Note, mais pour bosser, regarder des films ou jouer dans les transports c'est plus simple sur un écran de 10" que sur un écran de 5" et des brouettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un carré l'écran de l'ipad ... après c'est clair que niveau store c'est Apple qui l'emporte, mais niveau confort comme mentionné plus haut la Transformer Prime démonte tout, et si c'est juste pour des films et du traitement de texte la Prime le fait sans problème.

Dis nous en plus sur ce que tu voudrais faire avec qu'on voie un peu si c'est utile de débourser 500€ dans un ipad alors que l'autre est un peu moins cher

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rendu des couleurs bien meilleur en video que sur les écrans Samoled ignobles de Samsung ... par contre tu perds ta liberté Android...

Ça c'est ton opinion !!!!!!! Perso je préfère leurs couleurs vives et leurs noirs profonds aux couleurs "passées" des LCD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'es pas mon opinion c'est la vérité, que tu préférés ou non on s'en tamponne un peu, les écrans IPS et LCD rendent des couleurs 100fois plus réalistes, c'est tout il n'y a même pas de débat, maintenant si tu aimes le blanc bleu, le rouge rose bonbon et le vert pomme libre a toi, mais objectivement, niveau couleurs les écrans LCD > Amoled ... même si ça devrait être le contraire quand on connaît un peu la compositions de ces différentes dalles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Homer, ta vision des choses ne vaut pas généralité, bien au contraire.

Je préfère de loin les couleurs flashy des écrans amoled. Tout n'est qu'affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas ou vous le faites exprès? Vous avez lu le Objectivement? Donc je répète, même si les fanboys préfèrent les couleurs flash de l'Amoled Samsung, les écrans LCD ou tout ce que vous voulez qui sortent de chez Sony, HTC, Apple, et j'en passe sont bien meilleurs en termes de colorimétrie ...

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-ii-p11161/test.html

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-x-p13158/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ si justement, objectivement ils sont meilleurs, mais subjectivement beaucoup préfèrent le SAMOLED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, j'irais quand même voir du coté de la Asus Transformer Prime ou le Galaxy Note 10.1 (qui est passé au Quad) :)

Pour les films le format est nettement plus agréable, et puis pas de iTunes et tout.

C'est toujours mieux que ce taper de belle application bien cher et en plus iTunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1, le format 16/9 (4/3 pour l'ipad) est plus confortable pour les films ect, et pouvoir gérer son contenu sans cet handicap de ITunes ça n'a pas de prix... et puis le clavier physique peut être bien pratique pour le traitement de textes et les mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas ou vous le faites exprès? Vous avez lu le Objectivement? Donc je répète, même si les fanboys préfèrent les couleurs flash de l'Amoled Samsung, les écrans LCD ou tout ce que vous voulez qui sortent de chez Sony, HTC, Apple, et j'en passe sont bien meilleurs en termes de colorimétrie ...

http://www.lesnumeri...11161/test.html

http://www.lesnumeri...13158/test.html

J'ai dis que les ecrans slcd sont meilleur mais c'est une question de goût comme le fait de preferer iOs ou android

Gros +1, le format 16/9 (4/3 pour l'ipad) est plus confortable pour les films ect, et pouvoir gérer son contenu sans cet handicap de ITunes ça n'a pas de prix... et puis le clavier physique peut être bien pratique pour le traitement de textes et les mails ...

En le jailbreakant plus besoin d'itunes mais c'est vrai que les tablettes 16/9 sont meilleur pour les films

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose , le galaxy note atteind un delta de 5.7 en fidélité de couleur, l'iphone 4s a 6.2 donc le Samoled HD du galaxy note est plus fidèle que l'IPS , donc faut arrêter les aprioris sur les couleurs délirante des amoled , il y a eu juste le galaxy S 1 qui avait des couleurs toute fluo et flashy avec un delta >12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...