Aller au contenu

Quel forfait ?

Louis62

Recommended Posts

Hello,

Je suis chez SFR avec le forfait illimitcs 3+ sans full internet et avec ce qui se passe en ce moment je peux resillier j'en profite donc!

Je passerais bien chez bouygues, j'ai vu sa : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html

Avec ce forfait j'aurai accés à tout?C'est à dire download depuis le market pas de limite au niveau des mo par mois??Pas comme chez sfr c'est connards :p

Merci ^^

PS:Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour resillier.

Modifié par Louis62

Tu ne peux pas résilier, tout simplement parce que ce n'est pas un problème de bridage de la part de SFR. C'est un soucis technique, mais tout le monde a crié au loup ;)

Par contre, tous les opérateurs mettent un quota de download sur leur forfaits internet, sauf les rares forfaits vraiment illimités, mais très chers (je ne sais même pas si on en a en France). En général, c'est 500Mo.

D'ailleurs c'est marqué dans les Conditions de Vente, à partir de 500Mo tu es bridé au niveau de la TV.

Il faut les appeler, pour savoir ce qu'il en est. Je pense pas qu'ils aient bridé la TV pour les non-Full Internet, à partir du moment où ça n'a rien à voir avec le service Internet. D'autant que ça fonctionne chez moi, via le portail Vodafone Live ;)

Le seul moyen de résilier prématurément, c'est de la manière classique, à savoir soit tu as pris un abonnement deux ans à la base, et il te reste moins de 12 mois, auquel cas tu sera tenu de ne régler que 1/4 de ce qu'il te reste, soit tu as un abonnement de 12 mois, ou tu tu t'es ré-engagé 12 mois ou moins (à cause d'une option par exemple), et là tu dois payer tous les mois restants à partir de la résiliation.

Nop,justement je viens d'avoir SFR la nana m'a dit oui vu que vous avez pas acheté votre téléhpone chez SFR c'est normal --'

De ce faite je lui explique que le mobile tourne sous android tout comme le HTC MAGIC et que ce problème est aussi present sous le htc magic.

Elle m'a dit d'envoyer un courrier recommandé à cette adresse:

service sfr service resilliation

tsa 21114 57757

metz cedex9

Seulement je doute que sa passe car si je leur dit que sur le net les gens qui ont un htc magic ont le même probléme je doute que sa passe :/

Quel bande d'e*****r ..

Hello,

Je suis chez SFR avec le forfait illimitcs 3+ sans full internet et avec ce qui se passe en ce moment je peux resillier j'en profite donc!

Je passerais bien chez bouygues, j'ai vu sa : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html

Avec ce forfait j'aurai accés à tout?C'est à dire download depuis le market pas de limite au niveau des mo par mois??Pas comme chez sfr c'est connards :p

Merci ^^

PS:Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour resillier.

Chez Bouygues tu as tout illimité.

Tu as une quantité Data à 500mo normalement ( 2go pour les forfait iPhone ), mais en cas de dépassement ils te réduisent le débit ( perso jamais vu de différence ).

Et tout marche nickel.

Nop,justement je viens d'avoir SFR la nana m'a dit oui vu que vous avez pas acheté votre téléhpone chez SFR c'est normal --'

De ce faite je lui explique que le mobile tourne sous android tout comme le HTC MAGIC et que ce problème est aussi present sous le htc magic.

Elle m'a dit d'envoyer un courrier recommandé à cette adresse:

service sfr service resilliation

tsa 21114 57757

metz cedex9

Seulement je doute que sa passe car si je leur dit que sur le net les gens qui ont un htc magic ont le même probléme je doute que sa passe :/

Quel bande d'e*****r ..

On peut tout à fait rester poli, aussi ;) C'est pas les premiers qui changent leurs conditions.

J'ai un peu regardé les conditions, et il n'y est aucune mentionné qu'un mobile sous Android doit obligatoirement être accompagné d'un forfait Full Internet.

Donc s'ils ont coupé le service TV, tu peux résilier pour modification unilatérale des conditions d'engagement.

Regarde sur le topic SFR de ce matin, quelqu'un a posté le texte de loi que tu dois mettre dans ta lettre de résiliation, en expliquant bien qu'ils ont coupé le service TV et que rien n'indique dans leurs CGA que tu doive y souscrire pour avoir la TV.

Modifié par bydox

En gros, tu dis que tu souhaites résilier ton abonnement suite à la coupure d'un certain nombre de services -dont le service TV-, inclus dans ton forfait mais que tu ne peux plus utiliser car tu utilise un téléphone sous Android. Tu précises bien qu'il n'est stipulé nulle part dans leurs Conditions Générales d'Abonnement qu'un mobile sous Android doit obligatoirement être accompagné d'un forfait Full Internet, mais que sans cette option les services cités plus haut ne sont plus accessibles.

Normalement tu devrais recevoir un coup de fil du SC un peu après la réception de la lettre, qui tenteront de négocier :)

Modifié par bydox

Encore une fois, je t'encourage à appeler le SC pour être bien sûr et certain que c'est bridé chez toi. Pose la question, fais le naïf, demande pourquoi tu n'as plus accès à la TV. Si elle te dit que c'est parce que tu n'es pas "Full Internet", tu seras fixé, et tu lui fera part de ta volonté de résilier ta ligne. Elle va te proposer des trucs, qui t'intéresseront peut-être pas, dans ce cas demande le Service Résiliation. Eux vont te proposer des trucs plus avantageux. Après, libre à toi de pousser la procédure jusqu'au bout.

Il va à tout prix essayer de te vendre l'option. N'oublie pas de faire valoir tes droits, dis-lui bien que tu n'as jamais été prévenu d'une telle coupure de services à cause d'Androïd et surtout que ce n'est stipulé nulle part dans leurs CGA.

Tente un coup de poker, certains ont réussi à avoir l'option FI gratuitement ;)

Ça leur coûte toujours moins cher que de perdre un client.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...