Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Hello, Je suis chez SFR avec le forfait illimitcs 3+ sans full internet et avec ce qui se passe en ce moment je peux resillier j'en profite donc! Je passerais bien chez bouygues, j'ai vu sa : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html Avec ce forfait j'aurai accés à tout?C'est à dire download depuis le market pas de limite au niveau des mo par mois??Pas comme chez sfr c'est connards :p Merci ^^ PS:Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour resillier. Modifié 28 avril 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Tu ne peux pas résilier, tout simplement parce que ce n'est pas un problème de bridage de la part de SFR. C'est un soucis technique, mais tout le monde a crié au loup ;) Par contre, tous les opérateurs mettent un quota de download sur leur forfaits internet, sauf les rares forfaits vraiment illimités, mais très chers (je ne sais même pas si on en a en France). En général, c'est 500Mo. D'ailleurs c'est marqué dans les Conditions de Vente, à partir de 500Mo tu es bridé au niveau de la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Donc je peux faire comment pour resillier?Sachant que je n'ai pu la télé [color=red]sa[/color] fonctionne plus c'est un motif? Modifié 28 avril 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Il faut les appeler, pour savoir ce qu'il en est. Je pense pas qu'ils aient bridé la TV pour les non-Full Internet, à partir du moment où ça n'a rien à voir avec le service Internet. D'autant que ça fonctionne chez moi, via le portail Vodafone Live ;) Le seul moyen de résilier prématurément, c'est de la manière classique, à savoir soit tu as pris un abonnement deux ans à la base, et il te reste moins de 12 mois, auquel cas tu sera tenu de ne régler que 1/4 de ce qu'il te reste, soit tu as un abonnement de 12 mois, ou tu tu t'es ré-engagé 12 mois ou moins (à cause d'une option par exemple), et là tu dois payer tous les mois restants à partir de la résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bah si pour la télé quand tu n'as pas le full internet sa à été bridé faut passer au full. Je l'ai est appelé et ils m'ont dit sa..Et y'a un topic sur le forum ect. Bref je les appelles et je vois sa avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Autant pour moi, apparemment c'est "bridé" pour les Android. Je suis sous Blackberry pour l'instant ;) Tu as souscrit ton forfait Illimythics en même que tu as pris ton HTC Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Nop,justement je viens d'avoir SFR la nana m'a dit oui vu que vous avez pas acheté votre téléhpone chez SFR c'est normal --' De ce faite je lui explique que le mobile tourne sous android tout comme le HTC MAGIC et que ce problème est aussi present sous le htc magic. Elle m'a dit d'envoyer un courrier recommandé à cette adresse: service sfr service resilliation tsa 21114 57757 metz cedex9 Seulement je doute que sa passe car si je leur dit que sur le net les gens qui ont un htc magic ont le même probléme je doute que sa passe :/ Quel bande d'e*****r .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Hello,Je suis chez SFR avec le forfait illimitcs 3+ sans full internet et avec ce qui se passe en ce moment je peux resillier j'en profite donc! Je passerais bien chez bouygues, j'ai vu sa : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html Avec ce forfait j'aurai accés à tout?C'est à dire download depuis le market pas de limite au niveau des mo par mois??Pas comme chez sfr c'est connards :p Merci ^^ PS:Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour resillier. Chez Bouygues tu as tout illimité. Tu as une quantité Data à 500mo normalement ( 2go pour les forfait iPhone ), mais en cas de dépassement ils te réduisent le débit ( perso jamais vu de différence ). Et tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ok,après encore faut-il que j'arrive à resillier.. Qui c'est qui m'a mit -1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Nop,justement je viens d'avoir SFR la nana m'a dit oui vu que vous avez pas acheté votre téléhpone chez SFR c'est normal --'De ce faite je lui explique que le mobile tourne sous android tout comme le HTC MAGIC et que ce problème est aussi present sous le htc magic. Elle m'a dit d'envoyer un courrier recommandé à cette adresse: service sfr service resilliation tsa 21114 57757 metz cedex9 Seulement je doute que sa passe car si je leur dit que sur le net les gens qui ont un htc magic ont le même probléme je doute que sa passe :/ Quel bande d'e*****r .. On peut tout à fait rester poli, aussi ;) C'est pas les premiers qui changent leurs conditions. J'ai un peu regardé les conditions, et il n'y est aucune mentionné qu'un mobile sous Android doit obligatoirement être accompagné d'un forfait Full Internet. Donc s'ils ont coupé le service TV, tu peux résilier pour modification unilatérale des conditions d'engagement. Regarde sur le topic SFR de ce matin, quelqu'un a posté le texte de loi que tu dois mettre dans ta lettre de résiliation, en expliquant bien qu'ils ont coupé le service TV et que rien n'indique dans leurs CGA que tu doive y souscrire pour avoir la TV. Modifié 28 avril 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Désole pour le gros mot mais c'est juste que je suis excédé d'sfr.. Sinon niveau lettre,je sais pas du quoi dire dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) En gros, tu dis que tu souhaites résilier ton abonnement suite à la coupure d'un certain nombre de services -dont le service TV-, inclus dans ton forfait mais que tu ne peux plus utiliser car tu utilise un téléphone sous Android. Tu précises bien qu'il n'est stipulé nulle part dans leurs Conditions Générales d'Abonnement qu'un mobile sous Android doit obligatoirement être accompagné d'un forfait Full Internet, mais que sans cette option les services cités plus haut ne sont plus accessibles. Normalement tu devrais recevoir un coup de fil du SC un peu après la réception de la lettre, qui tenteront de négocier :) Modifié 28 avril 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bah le truc c'est que sa marchait il y a quelques mois je le mets aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Encore une fois, je t'encourage à appeler le SC pour être bien sûr et certain que c'est bridé chez toi. Pose la question, fais le naïf, demande pourquoi tu n'as plus accès à la TV. Si elle te dit que c'est parce que tu n'es pas "Full Internet", tu seras fixé, et tu lui fera part de ta volonté de résilier ta ligne. Elle va te proposer des trucs, qui t'intéresseront peut-être pas, dans ce cas demande le Service Résiliation. Eux vont te proposer des trucs plus avantageux. Après, libre à toi de pousser la procédure jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 J'ai deja appellé et on m'a donner un rdv vers un technicien qui m'a dit que c'etait parce que je n'avais pas le FI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Il va à tout prix essayer de te vendre l'option. N'oublie pas de faire valoir tes droits, dis-lui bien que tu n'as jamais été prévenu d'une telle coupure de services à cause d'Androïd et surtout que ce n'est stipulé nulle part dans leurs CGA. Tente un coup de poker, certains ont réussi à avoir l'option FI gratuitement ;) Ça leur coûte toujours moins cher que de perdre un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Je vais rappeller,pour demander un rdv pour essayer d'avoir le FI gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.