UnderstreeT Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour,je cherche une tablette de au moins 7 pouces (plus c'est grand mieux c'est) qui a un navigateur internet fluide et qui est assez puissante pour les jeux j'ai un budget de 300 euros, je m'étais penché vers l'ipad 1 en reconditionné mais je ne sais pas si il est encore d'actualité,j'hésite aussi entre le galaxy tab 7 plus et le playbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoket Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai la galaxy tab. . . dès que j'ai rempli le disque dur de divX et de musique, le tout a ramé (c à dire au bout de 3 heures d'achats...) le seul avantage de la tablette (la première en tout cas) c'est qu'elle faisait téléphone ! la tablette d'apple, même la première, est pas mal et tu n'auras pas de ralentissement et un bonne autonomie (10 h pour un écran plus grand que le galaxy !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) En se qui concerne l'ipad il ne lit pas le flash :( Modifié 29 mai 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) La lecture du flash ne me gêne pas vu que j'ai déjà essayé chaque modèle d'ipad et le flash ne me manquait pas mais la question que je me pose est est que avec seulement 256 mo de ram l'ipad 1 ram t'il avec les nouvelles app Modifié 29 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Chaud une tablette sans véritable espace de stockage :/ Je pense quà 300 euros tu peux réussir à trouver une Asus transformer qui saura répondra à tes besoins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment si ils sont fluide sur le long terme alors que l'ipad oui ps: L'ipad a 16 go de stockage Modifié 29 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Après c'est sur tu es plus Android ou iOS par exemple pour mettre des musiques et films c'est plus pratique du coté d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui je suis 100% android mais je cherche une tablette très fluide avec beaucoup d'app mais je ne sais pas si il y a beaucoup d'app pour tablette sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai une Galaxy tab 7" est toute les apps du market fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben sur une tablette Android tu auras les memes applis que sur téléphone avec en plus des applications adaptées aux tablettes. Après je ne sais pas d'ou tu tient ça, mais la plupart des tablettes android sont vraiment très fluides il n'y a aucun problème à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Parce que j'ai vu dans plusieurs sujet qu'il n'y avait pas beaucoup d'app vraiment adapté au tablette android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ce problème est réglé avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nejpou Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour ! J'hésite nettement entre une galaxy tab etun ipad car je souhiate m'en servir surtout comme tablette graphique. En sachant que j'ai un Imac et un galaxy note. merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.