Rob in da Wood Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous, Depuis mon passage sous ICS j'ai quelques applis qui buggent (mais qui ne buggaient pas forcément de suite après le passage sous ICS). Et donc je voudrais faire un hard reset, remettre la config "origine" et réinstaller mes applis. Sauf qu'en faisant ça pour tout les jeux notamment, je vais perdrais mes sauvegardes, et ça m'embête pas mal... Donc l'idée c'est de récupérer mes sauvegardes de jeux avant de faire le grand ménage, et les réimplanter ensuite. Est ce possible ? Si oui, ou puis-je les trouver ? Quels sont les fichiers et/ou dossiers que je dois sauvegarder ? Merci par avance pour votre aide ! Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, voir dans les paramètres : Sauvegarder et réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. Si j'ai bien compris si je fais ça il va faire une sauvegarde complète (une image) et me réinstaller tout comme avant ? Je risque pas de revoir arriver mes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, il y a une solution payante et encore plus sécurisée si la tablette est rootée c'est Titanium backup pro (sauvegarde sur carte SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah oui, non mais en fait je ne cherche pas spécialement à faire une sauvegarde complète. L'idée c'est de la remettre en config usine et réinstaller l'un ou l'autre trucs. Je veux pas faire une réinstalle complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.