Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben ça fonctionne comme les autres ROM ;) Moi j'y vais pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai flasher la rom et mon portable ne veut plus se redémarrer... Il s'allume blanc avec HTC et se reboot sans arret... Aidé moiii ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si tu es rooté il te suffit d'installer l'application de 4EXT recovery disponible ici: http://www.4ext.net/ Via l'application tu pourras directement installé le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Problème avec le flash du firmware peut-être aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Ouet j'ai fait un restore et puis je suis retourné comme avant... Sa ma soulé j'ai plus envie de revivre sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il faut que tu flash le bon firmware aussi comme a dit Sébi! Ensuite ça devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Le firmware c''est quoi ? Le petit fichier que j'ai telecharger au debut pour mettre a jour je ne sais quoi ?. Éclairer moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui c'est ça, le P528IMG.zip, un nom du genre ;) Celui où il faut à tout prix vérifier la signature MD5 pour éviter un brick B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Et sa signature MD5 doit avoir quelque chose de spécial ? Ou plutôt a quoi sa serre de chercher sa signature ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ben ça sert à vérifier que le fichier téléchargé n'est pas corrompu. Car installer un firmware corrompu peut tout figer. Comme expliqué dans le tuto sur le firmware, le but est de comparer la signature MD5 du fichier que tu as téléchargé à celle indiqué à côté du lien de téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Donc la signature de celui que j'ai télécharger n'etait pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ha non je n'ai pas dit ça :) Je pense qu'elle était bonne d'ailleurs, sinon ça aurait foiré complètement ! Les reboots continus après l'installation d'un firmware sont normaux si on n'a pas installé de ROM compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Ouet c'est ce que je pensai :). Je vais changer de rom plus tard... 'Quand j'aurai le courage' ! Pcq sense 3.6 me gave... Saleter de maj en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'adore Sense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Nan jvai garder sense mais le passer en 3.0 pcq je trouve 4.0 est pas assez rapide. EDIT : Par contre je rencontre un problème, j'ai mon réseau mobile et ma wifi qui s’active tout seul dans la journée.. Tu n'aurais pas une idée d’où sa peu venir ? Modifié 3 juin 2012 par Zbuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 3.6 au moins alors ;) Peut-être d'une application. Ca m'était arrivé il y a quelques mois, je ne me souviens plus qui était responsable... Pour le Wi-Fi c'est peut-être un bug de la build par contre, donc changer de ROM devrait régler ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Nan c'est bon j'ai bloqué avec un pare feu toute mes appli en réseaux. Comme sa pas de surcout :). Tu me conseil quoi comme rom sympa ? Pcq j'ai éliminé la rom que je voulais prendre donc il faut que j'en choisisse une autre avec la mage principal en arrondie (sense 3.0 je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonne solution aussi :) Heu ben les ROM avec Sense 3.0 sont un peu dépassées quand même, tout le monde veut ICS désormais ! Mais la meilleure était selon moi la Bulletproof :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je tente le wire trick avec 2 aiguilles depuis tout à l'heure.... Bon ben ça y est le wire trick a briqué mon tel. Il ne s'allume plus du tout et n'est plus reconnu par usb, le led ne s'allume plus. Modifié 5 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Avec deux aiguilles? Essayes avec un trombone plutôt comme je l'ai mentionné! Ton téléphone n'est pas briqué je pense rassures toi, essayes d'enlever la batterie pendant un petit bout de temps et de le brancher sur secteur. Si tu désespères avec le wire trick, il te suffit de connecter ton sensation sur ton PC et de lancer temp_root_remove.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Nan c'est bon j'ai bloqué avec un pare feu toute mes appli en réseaux. Comme sa pas de surcout :). Tu me conseil quoi comme rom sympa ? Pcq j'ai éliminé la rom que je voulais prendre donc il faut que j'en choisisse une autre avec la mage principal en arrondie (sense 3.0 je croit) Enfin un qui me comprend :) Edit : au passage si tu cherches toujours une bonne rom avec du sense 3.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380172 Modifié 5 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai passé un bout de la nuit avec un gars de xda, il parrait vraiment briqué là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu peux nous dire ce qui c'est passé précisément? Car normalement même si le wire trick échoue ton téléphon ne devrait pas être brické pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Quand il a échoué il m'a dit qu'il ne trouvait plus le tel. Alors qu'avec certaines tentatives fallait juste exit. Donc j'ai fais la connerie de tenter un boot avec power. Et depuis plus rien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah ouai je crois qu'il ne fallait surtout pas l'éteindre même si j'aurais surement fait pareil.. Tu n'as quand même pas eu de chance que le PC ne détecte plus ton téléphone comme ça... Avant de te coucher, enlève la batterie de ton téléphone comme je t'ai lai conseillé. Demain matin essaye de le charger sur secteur. C'est peut être mais ça peut marché, mon X10 mini était briqué une fois et en réessayant le lendemain matin j'ai eu le droit à un miracle je ne sais comment. La nuit porte conseille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.