Aller au contenu

[RESOLU] Aide pour Downgrader mon HTC Sensation (MultiTool)

Recommended Posts

Ben ça sert à vérifier que le fichier téléchargé n'est pas corrompu. Car installer un firmware corrompu peut tout figer. Comme expliqué dans le tuto sur le firmware, le but est de comparer la signature MD5 du fichier que tu as téléchargé à celle indiqué à côté du lien de téléchargement !

Ha non je n'ai pas dit ça :) Je pense qu'elle était bonne d'ailleurs, sinon ça aurait foiré complètement !

Les reboots continus après l'installation d'un firmware sont normaux si on n'a pas installé de ROM compatible.

Nan jvai garder sense mais le passer en 3.0 pcq je trouve 4.0 est pas assez rapide.

EDIT : Par contre je rencontre un problème, j'ai mon réseau mobile et ma wifi qui s’active tout seul dans la journée.. Tu n'aurais pas une idée d’où sa peu venir ?

Modifié par Zbuu

3.6 au moins alors ;)

Peut-être d'une application. Ca m'était arrivé il y a quelques mois, je ne me souviens plus qui était responsable...

Pour le Wi-Fi c'est peut-être un bug de la build par contre, donc changer de ROM devrait régler ça :)

Nan c'est bon j'ai bloqué avec un pare feu toute mes appli en réseaux. Comme sa pas de surcout :). Tu me conseil quoi comme rom sympa ? Pcq j'ai éliminé la rom que je voulais prendre donc il faut que j'en choisisse une autre avec la mage principal en arrondie (sense 3.0 je croit)

Je tente le wire trick avec 2 aiguilles depuis tout à l'heure....

Bon ben ça y est le wire trick a briqué mon tel.

Il ne s'allume plus du tout et n'est plus reconnu par usb, le led ne s'allume plus.

Modifié par Andronymous

Avec deux aiguilles? Essayes avec un trombone plutôt comme je l'ai mentionné!

Ton téléphone n'est pas briqué je pense rassures toi, essayes d'enlever la batterie pendant un petit bout de temps et de le brancher sur secteur. Si tu désespères avec le wire trick, il te suffit de connecter ton sensation sur ton PC et de lancer temp_root_remove.bat

Nan c'est bon j'ai bloqué avec un pare feu toute mes appli en réseaux. Comme sa pas de surcout :). Tu me conseil quoi comme rom sympa ? Pcq j'ai éliminé la rom que je voulais prendre donc il faut que j'en choisisse une autre avec la mage principal en arrondie (sense 3.0 je croit)

Enfin un qui me comprend :)

Edit : au passage si tu cherches toujours une bonne rom avec du sense 3.0

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380172

Modifié par androboy06

Quand il a échoué il m'a dit qu'il ne trouvait plus le tel. Alors qu'avec certaines tentatives fallait juste exit.

Donc j'ai fais la connerie de tenter un boot avec power. Et depuis plus rien.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah ouai je crois qu'il ne fallait surtout pas l'éteindre même si j'aurais surement fait pareil..

Tu n'as quand même pas eu de chance que le PC ne détecte plus ton téléphone comme ça...

Avant de te coucher, enlève la batterie de ton téléphone comme je t'ai lai conseillé.

Demain matin essaye de le charger sur secteur.

C'est peut être mais ça peut marché, mon X10 mini était briqué une fois et en réessayant le lendemain matin j'ai eu le droit à un miracle je ne sais comment.

La nuit porte conseille..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...