Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Faut juste persévérer c'est pas insurmontable comme épreuve non plus ^_^ Et aussi tu n’avais pas du lire le tuto en entier, car sur le thread il y a une section troubleshoot justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est vrai ce n'est pas insurmontable c'est juste brickable... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si on est méthodique et rigoureux, y'aura pas de soucis. Juste que en général lorsqu'il y a un pépin dans la manip les gens ne réagissent pas de la bonne manière au lieu de lire ou de demander de l'aide (et moi le premier évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbuu Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 La preuve ! Moi, j'ai eu de bon reflex ^^. Je postais toute les 30 sec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 On espère juste qu'un jour on pourra S-OFF les H-BOOT 1.27 via Revolutionnary, comme ça la question ne se posera plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je crois qu'on peut toujours rêver, le sensation commence à être dépasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.