MorganCrozet Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Comment bénéficier des 25 go de dropbox? J'ai toujours 2go. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) en faisant des transfert des photos que tu prend avec le HOX, moi ça marche par palier, j'avais 2Go, et une foi a moitié, j'ai eu 1Go supplémentaire, etc, je suis a 8Go en ce moment Modifié 29 mai 2012 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Salut, en fait il suffit d'inviter un ami par son mail et tu as directement les 25 Go entre autres, il y a différents méthodes. Sur le site à partir de mon PC, il me semble que j'avais un lien pour avoir les 25 Go suffit de suivre les étapes et zou 25 Go d'office ... ;) Modifié 29 mai 2012 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il suffit de mettre un fichier depuis le HTC sur dropbox, dés la première utilisation les 25go se débloquent dans la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour l'avoir fait hier, il faut compléter 4 ou 5 étapes du Getting Started sur leur site web. Parmi elles, il faut installer Dropbox sur son pc, transférer un fichier, l'installer sur un autre pc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.