Benoit91 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne comprend pas d'ou vient le problème, en effet je viens d'installer la version 4.0.3 et je dois donc tout reparametrer, dont le wifi, donc comme je faisait habituellement je rentre la clé wifi j'appuie sur connexion et il me marque : authentification en cour... enregistré(...) ... une erreur d'authentification et survenue.. et voilà ça me met tout le temps ça et ça ne se connect pas.. :( Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il n'y a pas d'erreur plus précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 je viens de résoudre le problème, c'est juste ma box qui buggait, je les reboot et ça à fonctionner, merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.