Andropomme Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour , simple petite question pour commencer :) je voulais ce que cela faisait quand son numéro de serie n'apparaît pas dans ceux pour la MAJ ICS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Déja répondu 3 fois... cette liste est ceux qui ONT DEJA RECU LA MISE A JOUR donc si tu n'y es pas -comme moi- tu la recevra dans le courant de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok dsl merci beaucoup thejurassien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 de rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Tient au passage j'en.profite depuis 2jours mon tel n'accede plus réseau donc.impossible d'envoyer des sms et d'aller sur le web en 3g tout comme émettre un apel par.contre je recois tout appel , sms ? Aurait tu une idée de ce que c'est , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Cela ne vient pas de ton opérateur ? Envoyé depuis mon LT15i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'y est pensé et j'ai tout réinitialiser mais ça a rien changé ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) bonsoir, merci de vous référer au sujet générale concernant la mise à jour ICS: http://forum.frandro...ise-a-jour-ics/ si autre problème veuillez créer un nouveau sujet si inexistant ;) je clôture celui ci :) Modifié 30 mai 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts