Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

si tard c'est triste :'(

non je pense pas que c'est une bonne idee car la rom est optimisée differement, le proco ne consomme pas pareil sur le arc que sur le s, et la batterie est optimisée aussi en conséquence.

Les perf du proco ne sont pas les memes non plus, l'optimisation n'est non plus pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, on dit tout le temps que la rom du arc et du arc S est la même !, là je vois que la mise a jour du S arrive bien avant celle du arc, on peut pas prendre cette version pour la passer sur nos arc ?? merci :)

En fait non, le Arc et le Arc S ont deux roms distinctes, mais qui reste globalement similaire dans l'interface graphique a priori. Car quand j'ai mis une rom LT15 (arc) pour rooter mon tel, la maj OTA ne fonctionnait pas. Avec une rom LT18 (Arc S), j'ai pu rooter mon tel et faire la maj OTA.

Voilà, je dirais pour finir que physiquement le Arc et le Arc S ont quelques différences, j'imagine que matériellement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu as été voir le liens ou tu a juste posté bêtement ?

désolé mais la c'est quand même gros...

c'est écrit:

"Pour les Xperia arc, Xperia PLAY, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active et Sony Ericsson Live with Walkman, il faudra patienter jusqu’à fin mai / début juin."

donc pas de date précise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :) voila la mise a jour ICS officiel

http://forum.xda-dev...d.php?t=1583010

lien pour le fichier : http://jumbofiles.com/0n63z0luvp9o

elle passe aussi sur le arc ;)

edit: je sors là donc pas le temps de sortir la procédure, je vous laisse le soin de le faire :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le gars qui balance l'info et qui se barre sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans ^^

En fait oui ICS est dispo pour les firmwares Nordic, et pour le moment la seule façon d'en bénéficier est de flasher une rom en .42 ou en .62 Nordic via Wotan... et surtout elle est dispo que sur l'Arc S et pas encore le Arc.

Pour le moment ça a l'air compliqué pour le mettre sur le Arc, mais ça va venir ;)

Edit : voilà une procédure pour avoir ICS sur le Arc (customisé en plus!) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1598866

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai installé et testé cette version "finale" depuis hier soir.

Très sincèrement ce n'est pas à la hauteur de mes espérances. Tout du moins au niveau de la vélocité du système qui laisse franchement à désirer.

Peut-être qu'il y aura des améliorations à venir de la part de la communauté mais en l'état il arrive que lorsque vous touchez l'icône contact par exemple, il y ait deux à trois secondes de latence.

En installant Apex Launcher c'est pire, parfois des temps de latence se font sentir lorsqu'on ouvre le Drawer, les menus ne sont pas toujours fluides...

Niveau look je crois qu'ils se sont inspirés du Xperia S, donc pas de bleu ICS de partout, toujours l'UI made in SE (enfin S tout seul maintenant).

La rom est farcie de bloatwares, les lenteurs en sont peut-être la conséquence. Je vais retourner en stock GB pour un petit moment le temps que la CM9 avance ou que quelques devs améliorent tout ça. En tout les cas je ne change pas d'avis, selon moi cet appareil est largement sous-estimé, sous-utilisé et quelque peu délaissé par sa communauté. Je me souviens pour le SGS2 lorsqu'un leak sortait, moins de 30 minutes plus tard vous aviez au minimum 1 custom rom...

Dommage.

EDIT: après un petit temps, la rom devient un peu plus fluide, mais il m'arrive de voir encore un ou deux petit lag par ci par là.

@++ :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux donner mon impression deja sur les roms customs basées sur la Rom ICS beta.

C'est pas tres rapide (emfin les sms etc sont presque instantanés quand meme) mais le 3/4 des applications ne sont pas compatibles! Mercury qui plante tout le temps, boat qui est trouble tout a coup, etc etc. J'espere que ca s'améliorera vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre l'acronium ICS sur mon arc avec dommkernel a 1.4Ghz, le téléphone est super rapide tres réactif pas de bug ni de lag, je reste avec :) j'en suis satisfait pour le moment

dommage il faut un bootloader dévérrouillé donc ça ne sera pas pour mon 2em arc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...