Andropomme PostĂ©(e) 29 mai 2012 Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 Bonjour , simple petite question pour commencer :) je voulais ce que cela faisait quand son numĂ©ro de serie n'apparaĂźt pas dans ceux pour la MAJ ICS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheJurassien PostĂ©(e) 29 mai 2012 Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 DĂ©ja rĂ©pondu 3 fois... cette liste est ceux qui ONT DEJA RECU LA MISE A JOUR donc si tu n'y es pas -comme moi- tu la recevra dans le courant de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andropomme PostĂ©(e) 29 mai 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 Ok dsl merci beaucoup thejurassien ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheJurassien PostĂ©(e) 29 mai 2012 Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 de rien =) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andropomme PostĂ©(e) 29 mai 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 Tient au passage j'en.profite depuis 2jours mon tel n'accede plus rĂ©seau donc.impossible d'envoyer des sms et d'aller sur le web en 3g tout comme Ă©mettre un apel par.contre je recois tout appel , sms ? Aurait tu une idĂ©e de ce que c'est , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Korsau PostĂ©(e) 29 mai 2012 Share PostĂ©(e) 29 mai 2012 Cela ne vient pas de ton opĂ©rateur ? EnvoyĂ© depuis mon LT15i Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andropomme PostĂ©(e) 30 mai 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 30 mai 2012 J'y est pensĂ© et j'ai tout rĂ©initialiser mais ça a rien changĂ© ! :( Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex971 PostĂ©(e) 30 mai 2012 Share PostĂ©(e) 30 mai 2012 (modifiĂ©) bonsoir, merci de vous rĂ©fĂ©rer au sujet gĂ©nĂ©rale concernant la mise Ă jour ICS: http://forum.frandro...ise-a-jour-ics/ si autre problĂšme veuillez crĂ©er un nouveau sujet si inexistant ;) je clĂŽture celui ci :) ModifiĂ© 30 mai 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts