Sharaz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Oui la nouvelle batterie est belle et bien la bonne solution ! Une semaine que mon portable ne s'est pas éteint, 4 jours avec l'ancienne batterie et le petit bout de carton et la trois jours avec la Anker ! Merci pour tout les amis, en particulier Sébi, qui, nous à fournit de précieux conseils ;) ! Cordialement, Sharaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas de quoi, ça fait toujours plaisir de voir des problèmes résolus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut a tous, je viens un peu tard, mais juste pour dire que j'ai le meme soucis et les seules maj que j'ai fais celle que me propose htc, j'ai renvoyé mon sensation 5 fois en sav via sfr, l'entreprise chargé du sav c'est cordon, en 5 interventions ils m'ont changé une fois la carte mère, ils ne voient pas ce qui déconne du coup mon htc reviens juste avec une maj, la je me bat avec sfr pour en avoir un neuf et quand je lis vos post je vais demandé a changer de model je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 salut a toi :) j'ai le même probleme depuis 2 mois , le semaine derniere j'ai caler un bout de carton fin entre le "bas" de la batterie et la coque, plus de soucis depuis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.