Dandelionox Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je possède Xperia mini. Le problème est que lorsque je tente de l'allumer, il reste bloqué SUR " Sony Erricsson ". Or mes contact ne sont pas enregistrer sur la SIM. Donc, comment faire pour les récupérer, et retrouver les valeurs d'usine ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour les contacts, normalement, c'est synchronisé avec le compte Gmail (chez moi ça marche pas mais...) Sinon, je ne sais pas... J'espère que ça s'arrangera A+ MustangEmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Soit ton mobile s'allume et tu as de la chance, soit tu perds tout si tu n'as rien synchronisé avec Google Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Flash via Flashtool, ton tél est semi brique pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il peut utiliser Sony Update Service aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Aussi, mais SUS peut refuser dans certains cas la restauration, alors que Flashtool non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.