Dandelionox Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Je possède Xperia mini. Le problème est que lorsque je tente de l'allumer, il reste bloqué SUR " Sony Erricsson ". Or mes contact ne sont pas enregistrer sur la SIM. Donc, comment faire pour les récupérer, et retrouver les valeurs d'usine ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MustangEmile Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Pour les contacts, normalement, c'est synchronisé avec le compte Gmail (chez moi ça marche pas mais...) Sinon, je ne sais pas... J'espère que ça s'arrangera A+ MustangEmile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Soit ton mobile s'allume et tu as de la chance, soit tu perds tout si tu n'as rien synchronisé avec Google Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Flash via Flashtool, ton tél est semi brique pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Il peut utiliser Sony Update Service aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Aussi, mais SUS peut refuser dans certains cas la restauration, alors que Flashtool non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.