sanglap Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, je viens d'acheter mon deuxième HTC Desire Z. Surpris que celui ci soit plus long a démarré que mon premier, je l'ai examiné dans tous les sens et j'ai trouvé une différence, il était "Made in China" alors que mon premier est "Made in Taiwan"!! Mon nouveau HTC Desire Z est il un faux ? PS: je l ai acheté d'occasion auprès d'un directeur de société qui a changé de tph pour lui et ses agents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 le mien est made in china aussi ... Et il semble que j'ai plus de soucis de lag (avec ROM custom) que certains autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Made in Taiwan et marche nickel sous andromadus beta 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanglap Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 le mien est made in china aussi ... Et il semble que j'ai plus de soucis de lag (avec ROM custom) que certains autres ... Bonjour, s'agit il de faux HTC ou bien HTC a fabriqué également des DESIRE Z en Chine ? Le problème de Lag je l'ai bien remarqué malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est pas des faux, mais c'est possible que les chinois marchent moins bien sur certaines séries et inversement. Pour le desire, c'était plutôt l'inverse.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanglap Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci pour le lien Kéno40... Effectivement il apparaît que HTC fabrique en chine également. Il y a bien des problèmes des soucis de lag sur les "made in china". Bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ho put**** pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.