lorant95 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour je viens poster un sujet ici car je ne trouve pas de solution , je me dis qu'avec notre communauté grandissante, quelqu'un aurait le même souci. Mon problème Depuis quelques jours les 3 touches tactiles du bas d'écran ne répondent quasiment plus j'aimerai savoir si ce problème est connu ou pas et si il y'a un solution pour "réparer" ce désagrément? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ton écran n'est pas juste un peu gras a cet endroit? tu utilises un film protecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui,c'est surement le film protecteur.Enleve le,et essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah le truc c'est qu'il n'y a aucun film dessus. Mais c'est à ni rien comprendre le tel refonctionne a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagarsias Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 As-tu à nouveau eu des bugs avec le tactile du HTC one X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) bonjours j'ai le même probleme que lorent95 as tu trouvé une solution? sa marche un peu quand sa veut chez moi sa fait 3jour que je l'ai sa s'annonce mal je n'ai pas de film protecteur, la surface n'est pas grasse j'ai essayé de remetre le portable a zéro sa marche au debut et puis après pareil sa veut plus.... le portable marche a merveille a part ses trois touches la... Modifié 29 septembre 2012 par methynioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Chez moi le tactile marche, mais la vibration de ces trois touches est vraiment aléatoires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) ce que j'ai du mal a comprendre ce que le rétro-éclairage marche mais pas les touches même en mode sécurité sa nemarche pas Modifié 29 septembre 2012 par methynioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mes touches fonctionnes à nouveau je pencherai pour un soucis liè au froid (sa remarche après un passage en poche) est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mmmm non le coup du froid je n'y crois pas. Mais je penche plus pour une appli qui draine votre processeur et du coup l'encombre, essayez de redémarrer le téléphone dès que vous voyez les symptômes pour voir si ça recommence à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je précise que je suis passer en mode sécuriser ainsi que reset le portable en paramétrage d'usine sans que cela change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mouai... bon ba défaut matériel je vois pas sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah le truc c'est que sa marche maintenant le seul truc qui à changer c'est ma position géographique et la température de l'endroit où est le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methynioum Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bonsoir après un détour par ma boutique SFR selon eux sa viendrais de ma sim (précédemment découpe de sim vers micro sim) ils me l'on changé sa al'air de marché a voir... et bin non ^^ sa n'as rien changé, sa devrai ce solder par un échange standard. Modifié 2 octobre 2012 par methynioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je vois vraiment pas pourquoi, mais si ça marche tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Même soucis sur mon ancien One X. J'ai beau eu restaurer, wiper les cache etc rien à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Aucune solution à part sav... Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.