NJATB Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 De nouvelles housses Asus sont apparues sur le site officiel. Un étui "Asus Pad" pour la tablette avec ou sans dock, ainsi qu'une belle poche pour tablette de 10 pouces. Les deux sont vendues relativement chères, 39,99€ sur le site officiel. Certains les ont-ils déjà achetées ? Je me laisserais bien tenter, mais j'attends quelques retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 attention elles ne sont pas pour le même modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 JE pense que la deuxième, est juste utilisale par toute les tablettes 10 pouces sais tu, donc je vois pas pourquoi ce "attention ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui, mais pour la première, il est indiqué : Compatible Model TF201/TF300T Cela dit, connaissant les dimensions des bêtes, ça doit passer avec TF101, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En principe elles sont pas compatibles, pas même épaisseur, pas même emplacement pour les boutons et les trous du haut parleur et les prises, il faut choisir celle qui est faite pour ton modèle si tu ne veux pas être déçu et être obligé de jouer du cutter au prix ou elles sont ça serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slick Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous, personnellement, j'ai vu pas mal de modèles, mais pour le dock, ça ne passait pas toujours bien. En regardant de près, les ports usb n'étaient pas toujours accessible une fois insérée dans la housse. Du coup, j'ai pris une housse de transport standard pour pc ou tablettes 10 pouces (marque Navitech, sur Amazon pour une douzaine d'euros). Certes, c'est plus encombrant, mais plusieurs avantages : des rangements pour les accessoires (clé usb, chargeur, cable hdmi, ...) + une bandoulière pour porter sur l'épaule. Soit on cherche la légèreté et la portabilité, et les housses proposées au début du post sont plutôt bien adaptées, soit on trimbale la tablette et son dock comme un mini-pc et là les housses plus standard me semblent mieux adaptées. C'est un avis... Bonne soirée, Slick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.