Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour tout le monde Voila, je voulait mettre un film sur ma carte sd externe depuis mon pc, sa abeugué et vu que j'était pressé j'ai enlevé la cable a l'arrache pensant qu'en redémarrant les cartes se remonterons (comme d'ab' quoi).Et la problème aucune des cartes se remontent j'ai essayé de reflasher une version antérieure pensant que tout rentrerait dans l'ordre. Eh bah non. Donc je fais appel a vous pour trouver le moyen de remonter au moins la sd interne. PS: ça m'affiche que ça quand je vais dans mon explorateur de fichier /asec /emmc /obb /sd card /secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Et par un recorvery root tu vois tes fichiers ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui les système de fichiers son montés normalement dans le recovery c'est ça que je trouve bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 copie les fichiers et formate la avec le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Pb résolut grâce a la 29/05 (ou 30 pour les puristes) Modifié 30 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Le problème est revenu et j'ai pas accès a la carte via le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 essai de la reformater avec un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 En fait le problème s'est résolut de lui même hier soir sa beuguait et ce matin MIRACLE le bug a disparut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 faudrait essayé de voir si cela ne viens pas de la carte ou du mobile en lui même, peut être que les contacteurs du mobiles sont oxydés ou qu'ils ne viennent plus en contact avec la carte SD, tu risques d'endommager ta carte SD si cela recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Bah je pense pas que les contacteurs soient oxydés car il n'a jamais été en contact avec l'eau et je fais gaffe quand il pleut alors je pense que c'était simplement un bug. De plus si ils étaient oxydés je pense que ça l'aurai fait plus souvent enfin bon ça reste quand même une théorie intéressante. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.