axisakumas Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) bonjours Quand je fais *#*#7378423#*# ... jais bien "Bootloader unlock allowed Yes" Mais quand je continu sur le tuto du site officiel de sony ericsson je bloque a l’étape ou il faut branche le portable a l'ordinateur en pressent le bouton menu, ( jais un xperia neo ) sa me fait pas la petite lumière bleu et sa me fait rien du tout :( Si vous avez une idée je suis preneur ! jais bo chercher la je bloque un peux. merci d'avance ! Modifié 30 mai 2012 par axisakumas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniak89 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, C'est peut être parce que "la petite lumière bleu" s'allume plutôt verte et que "le bouton menu" n'est pas le bon bouton à presser. :emo_im_angel: Il te faut appuyer sur la touche retour de ton Xperia et en suite brancher ton téléphone tout en maintenant la touche enfoncée. La led de ton téléphone dois s'allumer verte et l'ordinateur devrais reconnaître un nouveau périphérique, à ce moment alors tu peu relâcher le bouton retour. Bon courage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.