rorolepro Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut, Je suis possesseur d'un milestone et je me demande bien où sont passé les 512Mo que je suis sensé avoir en mémoire interne. J'ai très peu d'applications installées, à peine une 20aine et pas spécialement "lourdes" et pourtant, je suis sans cesse en train de devoir désinstaller une application pour pouvoir en installer une autre. De là, j'ai installé l'application "Memory size pies" et cette application m'indique que je n'ai que 197Mb de mémoire interne ! On est donc bien loin des 512 Mo ?! Que se passe-t-il ? Constatez-vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'set normal, c'est ce qui est pris par l'OS ( Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour; je n'ai pas voulu créer un sujet juste pour cela mais j'ai un petit souci avec mon Milestone : ma mémoire interne diminue régulièrement sans que j'installe d'applis ! J'ai vidé le cache web et cela m'a fait gagner une petite 10aine de mo, mais je suis quand même loin de ce que j'avais après l'installe de ma dernière appli (125 mo libres et je suis à présent à 104 après nettoyage du cache web...). Qqun connait ce souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 si tu installes des appli, et qu'ensuite tu les désinstalles, le système ne restitue pas la place que prenait l'appli. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.