Aller au contenu

LK2.02 + mnmlMod


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai lu ce topic :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11665

Et je suis interressé par le thème, qui, je trouve, est beau ^^

Mais j' ai plusieurs questions.

On est obligé d' installer le LK2.02, mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?)

Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?)

Ensuite, j' aimerais savoir si ce mod ne ralentit pas trop le SPICA.

Si oui, est ce que O/C le SPICA suffirait à avoir un téléphone assez rapide avec ce mod ? (j' éviterais car déjà que je monte a 40°C sans rien modifier certaines fois ...)

Merci d' avance, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé d' installer le LK2.02, mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?)

Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?)

question est reponse dans la même demande

en bleu = questions

en rouge = reponse

solution = flashe une rom superieur a XJC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé d' installer le LK2.02' date=' mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?)

Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?)

question est reponse dans la même demande

en bleu = questions

en rouge = reponse

solution = flashe une rom superieur a XJC3

Désolé mais en faites c' était pour être sur de ce que je pensais :P

Autrement pour flasher un firmware supérieur a XJC3, vous me conseilleriez laquelle (ou aucune n' est mieux que l' autre ? ^^)

De toute facon, quand on rentre dans ce genre de modifs, ou on sait ce que l'on fait EXACTEMENT, ou on ne fait rien et on cherche a apprendre ce que l'on ne comprend pas.

Ne pensez pas une seule seconde pouvoir trouver des tutos tout prêts pour ce genre de modifs.

Je m' attend pas a un tuto mais plutôt à des conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je te conseil le nouveau SamdroidMod de Leshak qui rassemble : la rom, le root et le mod...

Très complet à mon sens.

Comme le dit nounours, il faut tatonner au départ.

Google Translate est ton amis et le forum de samdroid est très bien fournit.

Suit les conseils de maitre Leshak et tu progresseras.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je te conseil le nouveau SamdroidMod de Leshak qui rassemble, la rom, le root et le mod...

Très complet à mon sens.

Comme le dit nounours, il faut tatonner au départ.

Google Translate est ton amis et le forum de samdroid est très bien fournit.

Suit les conseils de maitre Leshak et tu progresseras.

@+

Merci, je vais regarder pour ce que tu m' as dis

Disons que en faites, l' anglais ne me dérange, traduire ne me dérange pas mais c' est que des fois, je cherche à traduire sauf que j' ai de belles erreurs :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http://forum.samdroid.net/threads/162-Mod-LkMod-v.-2.2.1-based-on-JC3-upd-04.03

Sauf si l' erreur a été réparé ou venait de chez moi ...

Modifié par joiloi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j' utilise Google Chrome ^^

Autrement j' ai lu vite fait pour SamDroid

Et pour l' installer il faut le LK2.02 et pour le LK2.02 il faut la version JC3 ou supérieur donc je cherche le EXXJC3

Comme ça je serais tranquille.

J' ai trouvé le JC3 et le JC5 ici :

http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-samsungandroidi5700.htm

Modifié par joiloi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire merci ^^

En faites j' ai pris la XXJD1 (merci Taz067 ^^) et ensuite j' ai installé la LK2.02 et ensuite j' ai installé le SamdroidMod, le premier boot est long mais le deuxième, je l' ai trouvé plutôt rapide =]

J' ai plus qu' à configurer le téléphone pour avoir internet dessus et remettre mes applications habituel =]

Téléphone fluide, pas encore eu de plantage après 30min. d' utilisation, bon il chauffe un peu mais ça gère car je suis pas dehors ^^ (j' espère que il chauffera comme ce matin, il était a 13°C dehors)

Merci toute la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...