joiloi Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tous, J' ai lu ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11665 Et je suis interressé par le thème, qui, je trouve, est beau ^^ Mais j' ai plusieurs questions. On est obligé d' installer le LK2.02, mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?) Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?) Ensuite, j' aimerais savoir si ce mod ne ralentit pas trop le SPICA. Si oui, est ce que O/C le SPICA suffirait à avoir un téléphone assez rapide avec ce mod ? (j' éviterais car déjà que je monte a 40°C sans rien modifier certaines fois ...) Merci d' avance, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 On est obligé d' installer le LK2.02, mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?) Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?) question est reponse dans la même demandeen bleu = questions en rouge = reponse solution = flashe une rom superieur a XJC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 On est obligé d' installer le LK2.02' date=' mais c'est quoi ça ? (un kernel a ce que j' ai compris mais est ce bien cela ?) Et est-ce qu' il y a possibilité de l' installer sur le firmware EXXJC1 car j' ai lu que on ne pouvait pas l' installer en dessous du JC3 ? (si non, comment faire ?) question est reponse dans la même demandeen bleu = questions en rouge = reponse solution = flashe une rom superieur a XJC3 Désolé mais en faites c' était pour être sur de ce que je pensais :P Autrement pour flasher un firmware supérieur a XJC3, vous me conseilleriez laquelle (ou aucune n' est mieux que l' autre ? ^^) De toute facon, quand on rentre dans ce genre de modifs, ou on sait ce que l'on fait EXACTEMENT, ou on ne fait rien et on cherche a apprendre ce que l'on ne comprend pas.Ne pensez pas une seule seconde pouvoir trouver des tutos tout prêts pour ce genre de modifs. Je m' attend pas a un tuto mais plutôt à des conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Salut Perso, je te conseil le nouveau SamdroidMod de Leshak qui rassemble : la rom, le root et le mod... Très complet à mon sens. Comme le dit nounours, il faut tatonner au départ. Google Translate est ton amis et le forum de samdroid est très bien fournit. Suit les conseils de maitre Leshak et tu progresseras. @+ Modifié 28 avril 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) SalutPerso, je te conseil le nouveau SamdroidMod de Leshak qui rassemble, la rom, le root et le mod... Très complet à mon sens. Comme le dit nounours, il faut tatonner au départ. Google Translate est ton amis et le forum de samdroid est très bien fournit. Suit les conseils de maitre Leshak et tu progresseras. @+ Merci, je vais regarder pour ce que tu m' as dis Disons que en faites, l' anglais ne me dérange, traduire ne me dérange pas mais c' est que des fois, je cherche à traduire sauf que j' ai de belles erreurs : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http://forum.samdroid.net/threads/162-Mod-LkMod-v.-2.2.1-based-on-JC3-upd-04.03 Sauf si l' erreur a été réparé ou venait de chez moi ... Modifié 28 avril 2010 par joiloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Si tu es sur firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2444 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Merci mais j' utilise Google Chrome ^^ Autrement j' ai lu vite fait pour SamDroid Et pour l' installer il faut le LK2.02 et pour le LK2.02 il faut la version JC3 ou supérieur donc je cherche le EXXJC3 Comme ça je serais tranquille. J' ai trouvé le JC3 et le JC5 ici : http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-samsungandroidi5700.htm Modifié 28 avril 2010 par joiloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 si tu regarde bien il sont aussi dans ma signature :rolleyes: et il y sont deja depuis un moment :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 si tu regarde bien il sont aussi dans ma signature :rolleyes: et il y sont deja depuis un moment :cool: Exacte, je vais voir pour faire ça ce week end, je vous tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bon en fin de compte j'ai viré la JC5 a cause de la place pour pouvoir rajouter la JD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Je voulais vous dire merci ^^ En faites j' ai pris la XXJD1 (merci Taz067 ^^) et ensuite j' ai installé la LK2.02 et ensuite j' ai installé le SamdroidMod, le premier boot est long mais le deuxième, je l' ai trouvé plutôt rapide =] J' ai plus qu' à configurer le téléphone pour avoir internet dessus et remettre mes applications habituel =] Téléphone fluide, pas encore eu de plantage après 30min. d' utilisation, bon il chauffe un peu mais ça gère car je suis pas dehors ^^ (j' espère que il chauffera comme ce matin, il était a 13°C dehors) Merci toute la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @joiloi Si tu fais sur le clavier *#1234#, ça te dit quoi? Merci & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiloi Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) PDA : I570EXXJCF Et Phone : I570EXXJD1 Vila pour ta question =] Mais pourquoi cette question ? ^^ Pour comparer avec ta version ? Modifié 2 mai 2010 par joiloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.