kristof782004 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour j'aimerai savoir à quoi correspondent les différents emplacements de stockage sur mon GS parce que je ne comprends pas pourquoi 3 emplacements apparaissent: 1. carte SD (j'ai 3Go de libre) 2. stockage usb? (j'ai 1.28 Go de libre) 3. mémoire interne (j'ai 1.15 Go de libre) pour la carte sd ok pour la mémoire interne ok c'est surtout le stockage usb en fait car ca correspond à quoi? je comprends pas ce que c'est que cet espace de stockage deuxieme question si je veux changer de carte sd et passer à une carte de 32Go est ce que je fais simplement un copier coller de tout ce que j'ai sur mon ancien carte sd vers ma nouvelle? c'est aussi simple que cela? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 1 . 2. Stockage USB correspond à ta mémoire interne 8go au total 3. Memoire alloué par le systeme pour installer la rom, applications etc etc Oui un simple copier coller suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 ok merci pour la réponse claire et concise!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.