Gado Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Hello, Je viens d'acquérir ce magnifique joujou !! Je pars en vacances d'ici quelques jours, vive le train ! Je me demande donc comment fous faites pour lire un film ? Il y a un lecteur pour lire les fichiers .avi ? Si non, vous convertissez vos vidéos ? Comment ? sous quel format ? merci pour vos réponses !! Un jeune padawan en manque de connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je conseille au jeune padawan d'utiliser la fonction Recherche avec les mots clefs "lecteur video" et de me considérer en tant que maitre Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 mdr ! l'autorité qu'il a joro ! sinon tu peux l'appeler maitre aussi ! :) haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Maitre, Maitre ! ! ! ! J'ai dl "Video player" mais il li pas les avi :( Un lecteur de particulier que tu peux me conseiller ? gratuit ? a l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ya ça en payant pour du .avi mais il a pris une grosse boîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Cher padawan il faudra travailler ensemble à effectuer des recherches efficaces!!! Leçon 1 : Si le jedi propose "lecteur video" mais que ça ne suffit pas, penser par sois-même "lecteur vidéo" avec l'accent pour obtenir https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=171 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 haha ! :D tu pourrais parler comme yoda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 La prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Maitre, Maitre, Maitre !! J'avais bien fait la recherche avec un "é" a vidéo et toujours aucun résultats ^^ Je suis en train de voir avec mediacoder mais un lecteur avi direct serait plus simple quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Les codecs de l'avi développé ne sont pas! Patient tu dois être! Le C++ le développeur depuis peu peut utiliser! VLC bientot arrivera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 mdrrrrrrrrrrrrr ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mouarf :( C'est pas ici mais je crois que je vais me payer openhome et bidouiller de partout en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Faut pa me lancer de défis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) VLC bientot arrivera! Tu as des sources ? :D :D :D Modifié 7 juillet 2009 par darkvodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 simple supposition ^^ Et même si c'est pas VLC un lecteur de vidéo type VLC arrivera bien à un moment ou un autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour vlc, pas sûr ... Je vais aller jeter un œil :/ Sinon en effet, la solution temporaire est de réencoder ses vidéos :-( ... Mais ça reste assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.