Tidus Pod Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Voila,suite aux nombreux smartphone qui sont sortis (ou qui vont sortir bientot),j'ai décidé de remplacer mon Samsung galaxy mini qui commence a faire vraiment vieux par un bon smartphone qui roxe du poney (En meme temps c'est pas difficile de faire mieux que la galaxy mini) et j'ai remarqué quelques tel de ZTE ou huawei qui semble bien intéressent ou bien le Xperia U de Sony mais en dernier choix. Il y a aussi les prochains smartphones qui vont sortir comme le Mimosa X,ou le ZTE era ou bien le Huawei D1 qui m'interessent. Mon utilisation serait: Jeux (J'adore les jeux) Web Sms Photo Mais surtout Web et jeux Tout ca a moins de 300€,dans un écran de plus de 3,5 pouces et sous ICS (ou futur MAJ vers ICS) . Merci ! Modifié 30 mai 2012 par Tidus Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 huawei honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Celui la m'interesse particulierement mais j'ai vu que d'autres smartphones ZTE et huawei arrivaient,au meme prix en étant plus puissant et je sais pas si ca vaut le coup d'attendre ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 celui la est deja tres bien,si tu ne veux pas attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je peut attendre mais si le ZTE era ou le Huawei D1 ne sortent pas avant la fin juin je prend le Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 je connais pas les autres models donc je sais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le ZTE Era est beaucoup mieux, Tegra 3 et haute résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 au meme prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) j'ai commandé le huawei honor, je pense le recevoir fin de cette semaine, si je l'ai, je test ce w end, et je te donne mon avislundi ou mardi edit : comme moi tu auras 50 eur de remboursés sur ton achat, c'était valable jusqu'au 27 mai, mais une prolongation de remboursement jusqu'au 30 juin est valable.... 248eur - 50 eur de remb..... Modifié 31 mai 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Au final,je pense attendre un futur Huawei Ascend D1 ou les ZTE era et Mimosa X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ok, tout depend de ton budget et si tu veux attendre ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le Zte Era va vraiment sortir pour moins de 250€ ? Ca me parait quand meme pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Huawei Ascend P1 magnifique... A quel prix aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vivement que tous ces portables sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'avoue, j'ai envie de les testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Huawei Ascend P1 magnifique... A quel prix aussi ? http://toronto.kijiji.ca/c-buy-and-sell-phones-PDAs-ipods-Huawei-Ascend-P1-4GB-Unlocked-3G-Android-8MP-4-3-AMOLED-Dual-co-W0QQAdIdZ385375939 358 dollars canadien, ce qui donne 465€ ... Il est beau mais cher ! Maintenant Era ou Mimosa X ... je pencherai plus pour le mimosa car il aura la même batterie donc une meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 http://toronto.kijij...QAdIdZ385375939 358 dollars canadien, ce qui donne 465€ ... Il est beau mais cher ! Maintenant Era ou Mimosa X ... je pencherai plus pour le mimosa car il aura la même batterie donc une meilleur autonomie. étrange conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utrogestan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir, Conversion corrigée au taux d'aujourd'hui, cela nous donne 276€ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Rhôoooooooooooo le nul, je ne sais même plus faire un produit en croix :emo_im_lips_are_sealed: Donc 276€ dans ce cas là je saute dessus dès sa sortie en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Si il sort un jour parce que la ....... Le huawei honor m'interesse de plus en plus depuis que j'ai découvert l'existence d'une ROM sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai jeter un petit coup d'oeil au HTC One V qui a l'air pas mal lui aussi mais parmis cette horde de smartphone je sais pas quoi choisir toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as déjà jeté un coup d'oeil au Motorola Atrix ? À la vue de tes besoins, c'est bien le seul qui peut actuellement te permettre de jouer à n'importe quel jeu sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 ICS est prévu sur le Atrix en Europe? Je viens de voir seulement pour les USA mais pour les européens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est prévu pour la fin de l'année mais dès qu'il y aura la release pour AT&T, on pourra toujours fournir un travail de traduction sur celle-ci et les ROMs basées sur CM9/AOKP seront de toute manière parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un Xperia P? avec la réduction de 50 ou 70€ il peut rentrer dans ton budget ( 329€ (simlock) chez sosh, ou 379 chez cdiscount) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.