bablo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le réseau social Facebook veut son propre Smartphone, il se prépare à lancer un nouveau Smartphone en 2013. source : http://www.zoomobile.fr/mobile-android/mobile-facebook.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 pour les fanboy sinon aucune utilité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouah un HTC Desire bleu ... xD Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 lol ce fake, il a plus de 2 ans le Desire mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il aura un processeur à 128 coeurs, ce qui permettra de jouer à Angry Bird avec une fluidité inégalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ne dit pas Angry Bird mais Snake ! Si un jour ça arrive... Je me demanderais si le petit Mark a pas un peu pris la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 De toutes facons il va se faire plumer par les actionnaires mécontant, Facebook ferme en 2014 et G+ monte en flèche ... ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Snake :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 De toutes facons il va se faire plumer par les actionnaires mécontant, Facebook ferme en 2014 et G+ monte en flèche ... ou pas ... Limite j'ai envie que ce soit vrai ^^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est quoi encore ce topic a flood ??? Pourquoi tu fais de la pub pour ton site de cette manière ? Les news au sujet d'un FB Phone elles sont connues, si c'est pour en parler il y a la section téléphones rumeurs et à venir. Si à chaque article tu nous ponds un topic on s'en sort pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Parsque ta cliqué sur son lien toi ? ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour voir la qualité de l'article pis dans sa signature le mec il cache le lien de son site web, pauvre gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.