titof2375 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 bonjour a tous. je recherche comment transformer un fichier de firmware en fichier en trois 3 fichier(pda,modem,csc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Salut, c'est pourquoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titof2375 Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 pour pouvoir le pda,le modem ou le csc que l'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Prend un fimware version en 1 Fichier. Ensuite tu le décompresse. Tu fais 3 dossier. CODE / CSC / MODEM ensuite dans les dossiers respectif tu y mets ce qui doit si trouvé. Dans le dossier CODE: boot.bin cache.rfs dbdata.rfs factoryfs.rfs param.lfs sbl.bin zImage Dans le dossier CSC: cache.rfs Dans le dossier MODEM: modem.bin ensuite quand c'est fait, tu recompresse le contenu de chaque dossier en .tar exemple: (CODE_JW5.tar , CSC_JW5.tar , MODEM_JW5.tar). ATTENTION: quand ont ouvre une archive d'un fimware original .tar avec 7-zip, J'ai remarqué que chaqu'un des fichiers contenu dans l'archive ont une autorisation spécial. Je pense qu'ils sont donc compresser sous Linux: mode = 0rwx------ user = Administrators groupe = None Faudrait donc une confirmation pour savoir si les autorisations aprés compression sont importantes ou pas car si ont compresse sous windows c'est autorisation n'y sont pas. Envoyé depuis Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titof2375 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 merci pour ta réponce . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.