xzara Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour à tous, voila depuis hier soir je n'est plus de son sur ma tablete c91 upgrade z280 c'est arrive d'un coup son aucune raison et quand je vais dans les paramettres du son ca me dit "l'application paramettre c'est aretté" et je revien direct sur le bureau,si vous avez une idee je suis preneur,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 un reset peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Non, oublie le reset...c'est facile à résoudre. Soit tu fais une recherche sur ce forum...c'est pas bien difficile; Soit tu profites de ma générosité et tu cliques sur le lien suivant : https://forum.frandroid.com/topic/103819-retrouver-le-son-sur-la-zt280-c91-upgrade/ La prochaine fois, pense à fouiller dans le forum. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai vu ton post mais ça n'a pas marchait d'où la création de mon post,le truc qui est louche c'est que le son revenu tout seul comme par magie,bizarre mais bon ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 autre astuce : lance l'application HDMI SWITCH et clique sur "Panel" Le son devrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephi57 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour J'ai tout a coup perdu le son de ma tablette C91 Rien n'y fait:reset reconfiguration d'usine ni panel dans hdmi switch J'offre mon estime etun don a qui saurait me depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour ça y est ça tombe sur moi maintenant plus de son depuis hier :mad: la manip de HDMI connect n'y fait rien la sortie audio mini jack est muette aussi dégouté c'est ma deuxième panne. Hongkongeek me demande de la renvoyer mais cette fois çi à mes frais ( 40€ en colissimo international ) car on a dépassé le premier mois d'utilisation. la première fois c'était l'écran noir et il m'ont renvoyé une d'occasion qui avait déjà servi et qui avait certainement déjà connu une panne vu qu'en l'allumant la première fois, j'étais connecté sur les comptes FB et gmail d'un autre français ... Bref, une astuce pour ce pb de son ou alors où puis-je aller pour la faire diagnostiquer puis réparer sur le secteur Ile-de-France, svp ? Merci par avance pour votre aide. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pourquoi faire des multipost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.