Jump to content

aiiiiiiiiiiiii plus de son sur ma tablette :-(

xzara
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous, voila depuis hier soir je n'est plus de son sur ma tablete c91 upgrade z280 c'est arrive d'un coup son aucune raison et quand je vais dans les paramettres du son ca me dit "l'application paramettre c'est aretté" et je revien direct sur le bureau,si vous avez une idee je suis preneur,merci d'avance.

Non, oublie le reset...c'est facile à résoudre.

Soit tu fais une recherche sur ce forum...c'est pas bien difficile;

Soit tu profites de ma générosité et tu cliques sur le lien suivant : https://forum.frandroid.com/topic/103819-retrouver-le-son-sur-la-zt280-c91-upgrade/

La prochaine fois, pense à fouiller dans le forum. ^_^

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour

ça y est ça tombe sur moi maintenant

plus de son depuis hier :mad:

la manip de HDMI connect n'y fait rien

la sortie audio mini jack est muette aussi

dégouté

c'est ma deuxième panne. Hongkongeek me demande de la renvoyer mais cette fois çi à mes frais ( 40€ en colissimo international ) car on a dépassé le premier mois d'utilisation.

la première fois c'était l'écran noir et il m'ont renvoyé une d'occasion qui avait déjà servi et qui avait certainement déjà connu une panne vu qu'en l'allumant la première fois, j'étais connecté sur les comptes FB et gmail d'un autre français ...

Bref, une astuce pour ce pb de son ou alors où puis-je aller pour la faire diagnostiquer puis réparer sur le secteur Ile-de-France, svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Stéphane

• 3 weeks later...