Aller au contenu

aiiiiiiiiiiiii plus de son sur ma tablette :-(


xzara

Recommended Posts

bonjour à tous, voila depuis hier soir je n'est plus de son sur ma tablete c91 upgrade z280 c'est arrive d'un coup son aucune raison et quand je vais dans les paramettres du son ca me dit "l'application paramettre c'est aretté" et je revien direct sur le bureau,si vous avez une idee je suis preneur,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, oublie le reset...c'est facile à résoudre.

Soit tu fais une recherche sur ce forum...c'est pas bien difficile;

Soit tu profites de ma générosité et tu cliques sur le lien suivant : https://forum.frandroid.com/topic/103819-retrouver-le-son-sur-la-zt280-c91-upgrade/

La prochaine fois, pense à fouiller dans le forum. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton post mais ça n'a pas marchait d'où la création de mon post,le truc qui est louche c'est que le son revenu tout seul comme par magie,bizarre mais bon ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour

ça y est ça tombe sur moi maintenant

plus de son depuis hier :mad:

la manip de HDMI connect n'y fait rien

la sortie audio mini jack est muette aussi

dégouté

c'est ma deuxième panne. Hongkongeek me demande de la renvoyer mais cette fois çi à mes frais ( 40€ en colissimo international ) car on a dépassé le premier mois d'utilisation.

la première fois c'était l'écran noir et il m'ont renvoyé une d'occasion qui avait déjà servi et qui avait certainement déjà connu une panne vu qu'en l'allumant la première fois, j'étais connecté sur les comptes FB et gmail d'un autre français ...

Bref, une astuce pour ce pb de son ou alors où puis-je aller pour la faire diagnostiquer puis réparer sur le secteur Ile-de-France, svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...