Aller au contenu

Mon Ace en 2.3.5....et plus?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous et au risque de passer pour un boulet...

J'ai fais l'acquisition d'un ACE en ROM Orange (viré) et fais ensuite mumuse avec S5830XWKS9 ## 2.3.5 Novembre 2011 S5830XEFKS1 France

via Odin....

ma question : et maintenant....upgradable ou pas....2.3.6? Plus?

car via Kies (naturellement) la mise à jour n'est pas prise en charge et je ne trouve nul part de nouveau firmware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa fait longtemps que quelqu'un avait pas poster au bonne endroit x)

Fait attention la prochaine fois :)

Tu peux faire la maj avec odin vers la 2.3.6 (dernière maj de samsung). Elle apporte une meilleurs fluidité (enfin, si t'es superman pour l'aperçevoir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H@st

Il vient de dire que Kies ne prend pas en charge son firmware ;)

@1er post

http://www.samfirmware.com

Inscrit puis cherche les firmwares que tu veux .......

ET flash le avec ODIN ! Tu peux upgrader ou downgrader COMME TU VEUX ! Pas de restrictions ...

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr H@st !

T'as raison, c'est le tarif ^^

De la 2.3.6 y'a quelques améliorations, va sur Sammobile.com ou sinon regarde le topic XXKPT Modifiée.

C'est une rom le plus stock possible mais boosté et le lag d'animation est fixé.

Si tu veux des roms stock, les deux meilleures d'après moi sont la KPO 2.3.3 et la KPT 2.3.6

Enfin bref, bon flashage ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous MAIS...avec Odin il me faut bien un package....et le seul que j'ai trouvé date de novembre 2011 et même sur le site samfirmware je ne trouve rien....(ou bien je suis miro......)

Modifié par Ovranoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarque des comportements bizarre (reboot infini, ou autres ....)apres le fhash de la version choisi , RE-Flash la S5830XXKPH puis la ROM de ton choix ! Parce que les ROMs operateurs font des fois des choses bizarres au téléphone .

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bidouiller un peu trop fort.....

Du coup le téléphone démarre en clignotant, je peux accéder au mode downloading mais pas recovery....

Tentative de réinstallation de la ROM ORANGE de base via Odin : échec.....en cours de route il se remet à clignoter.....

Oups!!!!

Modifié par Ovranoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, avec la russe en particulier mais une fois au "step 7/9" l'écran passe de "downloading" à....clignotement......

La procédure Odin se termine mine de rien mais....

Impossible de relancer le téléphone.....

Je crois bien que je l'ai brické......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash une KPO 2.3.3, ou toute autre rom nécessitant de rentrer les 4 fichiers, en gros pas un one package.

Si le téléphone boot non stop, enlève la batterie, remet toi en download mode et reflash la même rom, ensuite ça devrait être bon.

Normalement après un boot non stop faut juste aller dans le recovery et faire les wipes, mais dans ton cas, flash bien 2 fois...

Dis nous si ça a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neg...

Seulement, même en suivant à la lettre ta manip.....rien à faire.......l'écran continue de clignoter......

Bref.....pas besoin d'être devin pour comprendre que j'ai brické mon ACE (qu'accessoirement j'ai acquis la semaine dernière d'occasion....)

Chier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fait le wipe factory reset dans le recovery?avant et aprés l'instal de la nouvelle rom

EDIT:Aie j'vien de voir que tu n'a acces au recovery

tu fait bien home+power est dés que tu vois le logo constructeur(samsung) tu relache

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...